Bug Acte 7 : Tuer les dieux

Salut,

J'ai tué 2 dieux mais n'ont pas été pris en compte :



J'ai tué 2 fois Gruthkul, mais rien n'y fait ca ne veut pas valider. Et celui de la map, impossible à refaire.

Merci d'avoir pris le temps de lire.

Forth.
Dernier bump le 17 août 2018 15:07:11
Je viens d'avoir à nouveau le problème à l'acte 8 où là ca pose un réel problème.


Le passage n'est pas ouvert car la quête n'a pas été validé.


Prouvant que je l'ai bien tué.
Dernière édition par forthadm, le 5 août 2018 10:19:16
Serait-il d'avoir un retour ? Car à défaut de jouer un autre perso, ce personnage ne peut plus avancer ce qui est très pénalisant.
Après avoir retesté aujourd'hui, j'ai finalement pu avancer. Est-ce le fait de ne pas jouer plusieurs jours ou le fait d'avoir retéléchargé le jeu qui a permis de corriger le bug, je ne sais pas.

Toutefois, je ne peux pas refaire la quete dans la map du maligaro. Il me semble que la récompense n'est qu'une paire de bottes 4L, donc rien de bien grave.

Bref j'espère ne pas revoir ce bug car c'est quand meme très pénalisant, surtout sans réponse de qui que ce soit :(
T'auras probablement pas de retour, mais le forum est lu.

Quand il y a un bug de ce genre, ça les aides de rajouter un /debug et de faire la copie d'écran avec le numéro qui s'affiche.
Sans autres infos, ça peut être un peu pointu à trouver l'origine. Par exemple, ça pourrait ne pas être un bug du tout si tu as rejoins une instance avec le boss déjà mort.
Après, Maligaro, c'est pas un dieu, et Doedre non plus, donc ça aide pas à comprendre le problème non plus ^^.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires