Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

besoin d'aide

Bonjour, je débute sur POE j'en ai marre de diablo
je joue occasionnellement souvent en Solo

là actuellement je suis coincé au début de l'acte 6, je bute sur un monstre indestructible qui me tue en one shot

j'ai un peu merdé dans mon build je joue une DH j'ai pas pris des max de vie dans l'arbre passif

j'ai essayé d'ht du staff... 0 réponse sur le forum dédié POE

Comment faut il faire ? jouer dans une guilde ? Où ht du staff correct ?

Le jeu est il jouable en solo ?

Merci de vos réponses
Dernier bump le 1 juil. 2018 12:16:41
Bonjour Siona,
Je te rassure, le jeu est parfaitement jouable en solo seulement Poe demande quelques connaissances pour y parvenir "facilement".

Dans un premier temps tu dois prendre 2 choses en comptes durant ta progression, ta vie et tes résistances élémentaires. Si ta vie est trop faible et toutes tes résistances négatives tu risques de subir le one shot encore longtemps.
A titre informatif, au niveau 45, 1200 de vie est un palier correct pour un débutant. Coté résistances sache que la barre à atteindre est de 75% (Feu/froid/electricité; le chaos lui est un peu à part, tu n'as pas besoin de t'en soucier durant la phase de leveling).
Durant la phase d'histoire, il n'est pas obligatoire d'atteindre ce palier, mais recommandé d'atteindre au moins 50% partout ( sauf chaos) pour être un minimum robuste. Si tu est en négatif quelques part, tu risque de prendre très cher à un moment ou un autre.
Soit pas trop gourmand sur le dégât au détriment de la vie, faut trouver un juste milieu pour que ta progression soit fluide.

Concernant le stuff, acheter est toujours le meilleur moyen d'avancer sereinement, mais n'investit pas trop non plus, tu en changera souvent en fonction de ta progression et à terme ça coûtera cher, voir très cher.
Si tu joue sur pc, passe par le site officiel de trade, il est très bien foutu :
https://www.pathofexile.com/trade/search/Incursion
Si tu joue en standard, pense juste à changer l'option de mod près de la barre de recherche d'item ( sur le lien, il est par défault en league).
Tu aura l'option "whisper" sous le nom du vendeur à coller dans le chat en jeu. Ça le contactera directement IG.

Si ce n'est pas le cas, je te recommande fortement de suivre un guide de build pour la simple raison que les joueurs qui les proposent ont déjà une bonne expérience du jeu et qu'il sera plus facile d'apprendre ces subtilités avec un build qui fonctionne déjà. Tu auras tout le temps dans le futur de t'arracher les cheveux avec un build perso ^^.
Pas de honte à suivre un guide, c'est même très courant.

Rejoindre une guilde n'est pas un mauvais choix non plus, bénéficier des conseils des autres c'est toujours bon à prendre. Ceci dit encore une fois, Poe est bien jouable en solo si on s'informe bien :).

Voilà, j'espère que ça t'aura un peu rassuré ^^.
Dernière édition par lenycherry, le 1 juil. 2018 11:51:34
yes merci
clairement j'ai merdé dans pas mal de chose
Arff c'est le jeu

A bientôt

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires