Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

besoin d'aide

Bonjour, je débute sur POE j'en ai marre de diablo
je joue occasionnellement souvent en Solo

là actuellement je suis coincé au début de l'acte 6, je bute sur un monstre indestructible qui me tue en one shot

j'ai un peu merdé dans mon build je joue une DH j'ai pas pris des max de vie dans l'arbre passif

j'ai essayé d'ht du staff... 0 réponse sur le forum dédié POE

Comment faut il faire ? jouer dans une guilde ? Où ht du staff correct ?

Le jeu est il jouable en solo ?

Merci de vos réponses
Dernier bump le 1 juil. 2018 12:16:41
Bonjour Siona,
Je te rassure, le jeu est parfaitement jouable en solo seulement Poe demande quelques connaissances pour y parvenir "facilement".

Dans un premier temps tu dois prendre 2 choses en comptes durant ta progression, ta vie et tes résistances élémentaires. Si ta vie est trop faible et toutes tes résistances négatives tu risques de subir le one shot encore longtemps.
A titre informatif, au niveau 45, 1200 de vie est un palier correct pour un débutant. Coté résistances sache que la barre à atteindre est de 75% (Feu/froid/electricité; le chaos lui est un peu à part, tu n'as pas besoin de t'en soucier durant la phase de leveling).
Durant la phase d'histoire, il n'est pas obligatoire d'atteindre ce palier, mais recommandé d'atteindre au moins 50% partout ( sauf chaos) pour être un minimum robuste. Si tu est en négatif quelques part, tu risque de prendre très cher à un moment ou un autre.
Soit pas trop gourmand sur le dégât au détriment de la vie, faut trouver un juste milieu pour que ta progression soit fluide.