Chose à voir ou revoir pour le labyrinthe

Voilà je vien ici car à priori les’forum Xbox sont pas vu ou reste sans réponse sûrement de la faible population donc aucune importance bref ...

Déjà chère développeur trouvez vous normale que joue spé cascade de glace je me fait un labyrinthe durant 1h30 (car moi je cherche tous les coffres et tous les caisses ou vases à pété) tous sa pour me tapé un putzin d enchant de MERDE qui a rien avoir avec ma spé ni même de pret genre au moin des dégâts ou critiques ou truc du genre et sa plusieurs labyrinthes défilé ..... Franchement que tous sa aléatoires sa deviens trop lourd,chiant et a la fin lassant
Le labyrinthe devrais etres une recompense et non une punition lassante sans intérêt pour vous c est normale d avoir un build cascade de glace
Et de me tapé.des enchant de necro,de contagion ,de tornado shot,et j en passe sur mon casque dans le dernier labyrinthe
C est pas vraiment comme sa qu on fédèrent un max de joueurs en les empechants d atteindre des objectifs dans le jeux. si vous voulais que les gens rerool et
investissement dans l onglet microtransaction faudrais revoirs sa ou pas comme vous voulais.

et je suis pas le seul car j ai montré le jeux a plusieurs personnes et qui pensent pareils .
j ai bientot pile 30 jours De jeux et franchement je commence a en avoir marre du tout aléatoire a 100% je suis pour les difficultés pas soucis et le jeux en propose plutôt bien bon point pour sa ,et sur le boulo fait pour les graphismes et tous sur one plutôt tres jolie mais voila quoi y a des choses qui font sa devient trop lourd a bonne entendeur salut..
Dernier bump le 3 avr. 2018 05:00:27
Comme la plupart des objets dans Path of Exile, l'enchantement de casque fait pour toi est délibérément (très) rare. Tu peux regarder sur le Marché pour voir si quelqu'un vend pas un casque avec celui qu'il te faut.
Certains enchantements sont également recherchés par les joueurs, donc tu peux également tomber sur l'un de ces enchantements et vendre le casque à prix d'or pour te faire de la currency.
Perecarasse mate la reponse toute faite qu il pondent tellement il s en tape,c est bien ce que je t avais nan mais allo les mecs comment il faut vous le dire le marché est mort on vend rien on avance pas vous jouez defois au jeux pour voir ou sa se passe comment ,hallo on ai sur console rien se passe bref
Je testerai diablo pour voir c est bon apres 30 jours soite plus de 700 heures de jeux je vois bien ou sa en ai ....
Dernière édition par Chuknoorris, le 2 avr. 2018 11:24:31
...
Dernière édition par Chuknoorris, le 2 avr. 2018 11:22:21
Ha, tu joues sur XBox. Donc forcément, pour le marché c'est le bordel.
Le problème, c'est que PoE est un jeu PC. La XBox offre pas les mêmes fonctionnalité pour permettre le même systême d'échange. Seulement tout l'équilibrage de PoE repose sur les échanges (ou sur soit un sacrifice de puissance, soit un investissement en temps beaucoup plus fort. Y a le SSF pour ça).

Concrètement, tu as 2 choix:
- Soit tu acceptes que par design, ta version du jeu ne t'offre pas les mêmes possibilités que le jeu normal. Dans ce cas là tu peux continuer à t'amuser même en ayant à sacrifier de la puissance potentielle (je joue en SSF, c'est ce que je fais, et c'est pas un problème). Ou tu peux faire en sorte de passer outre ces limitations en jouant plus efficacement, en montant un perso dédié au farm de lab, et en jouant plus.

- Soit tu joues sur PC

- (Soit tu vas jouer à autre chose, si t'aimes looter y a vraiment de quoi s'amuser sur D3)

Mais par contre, y a pleins de choses qui n'arriveront pas:
- Les taux de loots (et systêmes associés comme les enchantements) ne changeront pas, parceque ça serait changer le coeur même du jeu
- Si tu réponds à chaque personne qui essaye de t'aider en l'insultant alors que c'est un mec random du forum comme toi, t'avanceras pas plus.
- Personne te prendra au sérieux tant que t'écriras pas dans quelque chose qui ressemble un minimum à du français.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires