Une amélioration visuel

Bonjour, serais t-il possible d'avoir un option gratuit ou achetable dans la boutique de curseurs personnalisé en jeux ?

J'arrive a peine à voir mon curseur quand y'a beaucoup d'animation pendant ma progression. J'ai du mourir une dizaine de fois à cause que je trouvais plus mon curseur dans mon écran.
On est d'accord que le curseur actuel est gris et pale?

Sinon est-ce u'on peut allez dans les dossier du jeux pour y mettre notre propre curseur sans risque de bannissement ?

Merci



-Martzz
Dernier bump le 5 avr. 2018 17:09:33
Tu peux utiliser YoloMouse, un programme qui change le curseur de ta souris : https://pandateemo.github.io/YoloMouse/

Une démo de YoloMouse sur Diablo 3 : https://youtu.be/O_ROGLfI_F0?t=0s
Le programme ne touche pas aux fichiers du jeu, donc aucun risque de se faire bannir.
Dernière édition par FenrickMarlowe, le 16 mars 2018 07:22:43
J'ai essayé mais visiblement cela ne fonctionne pas. Même sur Diablo 3.
Ça marche nickel chez moi. Suffit d'installer le programme, de le lancer (par défaut il se lance tout seul ensuite quand tu redémarres ton ordi).
Tu lances Path of Exile, tu maintiens Ctrl et Alt (en maintenant d'abord Ctrl, sinon ça marche pas), et sans lâcher ces deux touches t'appuies sur & (1 sur le clavier anglais — rien à voir avec le 1 du pavé numérique). Tu peux appuyer plusieurs fois sur & pour faire défiler les différentes couleurs du curseur. Les touches é, " et ' qui suivent ont d'autres formes de curseur.
Il faut appuyer sur &. Je vais essayer ce soir pour voir si cela fonctionne.
"
Abrassax a écrit :
Il faut appuyer sur &. Je vais essayer ce soir pour voir si cela fonctionne.


Oui, le 1 anglais c'est le & sur nos claviers (et non pas le 1 du pavé numérique !)
Ca ne fonctionne pas. J'ai eu beau appuyer d'abord sur Ctrl puis sur Alt et maintenir les deux en appuyant sur & rien à faire le curseur reste le même. Donc suggestion permettre dans les options de pouvoir modifier la forme et la couleur du curseur.
Ca n'a pas fonctionné. J'ai désinstallé Yolo et l'ai réinstallé et ça semble fonctionner.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires