[FR] Guilde Æternam recrute pour Ligue Incursion 3.3

bonjour

j'ai 47 ans et je suis de la région Alsace
je redécouvre le jeux et je voudrai bien rejoindre votre guilde pour évolué pas être seul en jeux
merci et a bientot
il y a l'air d'avoir un bon esprit par là, un peu de tous les âges, et surtout un chat vocal.
Alors j'ai 49 ans, et je joue à POE depuis quelques leagues.
plusieurs persos 80-90+.
Si ca vous dit de recruter un joueur plutôt nocturne...
bonjour je suis tout nouveau sur POE et je cherche une guilde .

en attente de votre réponse
Bonjour !

Je vois qu'il y a des personnes de ma tranche d'âge ici, ça motive à postuler :)

J'ai découvert PoE il y a une dizaine de jours, grâce à mon mari qui m'a dit que c'était comme Diablo 3, jeu sur lequel nous aimons beaucoup jouer ensemble.

Sauf que pour PoE, j'ai accroché mais pas lui ! Faut dire aussi qu'il a un PC axé bureautique donc côté jeu il a du mal à tenir la route, les lags et déconnexions intempestifs n'aident pas.

Je joue donc seule, à mon grand regret car j'aime jouer en binôme ou en équipe, raison pour laquelle je me dirige aujourd'hui vers la possibilité d'intégrer une guilde.

J'ai 40 ans, je suis Maman d'une fille de 19 ans et d'un garçon de 8 ans, nous sommes une famille de gamers.

Mon perso Lenaliv est une sorcière lvl 36 que je monte tout doucement un peu au feeling, j'en suis à l'Acte 3. Côté arbre de passifs on m'a dit qu'il n'était pas des plus optimal, mais je suis allée chercher les caractéristiques dont j'ai besoin par rapport à la façon dont je joue, j'ai un doute sur le fait que cela puisse être viable pour le End Game mais je compte sur ma future guilde pour m'aider à m'orienter au mieux :)

Je pense faire nécro mais rester à la baguette avec élément feu, parce que j'aime bien invoquer plein de créatures mais j'aime aussi taper à distance, histoire de ne pas leur laisser faire tout le travail !

Ou alors l'inverse, élémentaire feu avec invocation de créatures, je ne sais pas trop... J'attends les conseils en tout cas.

Merci de m'avoir lue, j'espère pouvoir vous rejoindre ! A bientôt :)
Salutations à tous,

Je fait actuellement partie d'une guilde/groupe de joueur avec qui je jouait souvent, mais ils sont tous partis sur d'autres titres.

Je cherche un bon groupes de joueurs à la cool; j'ai pas mal d’expérience (+1000H sur le jeu) ainsi que quelques perso 80-90.

Je n'ai commencé qu'un seul perso (88 actuellement) sur cette ligue que je cherche à monter et à réussir certains objectifs avec( Atziri, Shaper, Elder,...).

Discord disponible bien sur.

Pseudo Steam : Azurion.

A bientôt ingame j’espère!
Hello à vous,j'ai 29 ans et je suis un joueur occasionnel de poe, je recherche également quelques compagnons pour jouer de temps à autres à plusieurs !
J'ai quelques connaissances sur poe et suis prêt à partager mon petit savoir ! Je n'utilise pas discord pour le moment, mais j'ai à ma disposition casque et micro ! (Etant plus généralement avec des amis sur ts !)

PS : Je suis actuellement fin acte 8 et vais très rapidement finir le jeu. (Sur un jugg righteous fire, last season j'étais sur un poet volatile dead)
Bonjour,
J'ai 21 ans je rechercher une guilde pour me détendre jouer avec une communauté partager des délires farm les mobs, maps ect ... je joue en ligue bien
En attente de votre réponse
Bonjour j'ai 35 bientôt 36 ans ^^ je postule chez vous car je commence un peu à me sentir seul je suis un joueur qui evolue en HC par esprit du challenge mais j'evolue en SC pour l'histoire je possede un casque micro pas de restriction d'horaires no life for the life
Bonjour j'ai 18 ans je viens de me mettre sérieusement a POE et je joue en SC et je cherche a intégrer votre guilde pour pouvoir joué a la cool mais aussi en apprendre plus sur le jeu je joue minimum 2 heures par jour j'ai un perso 81 sur cette ligue et je suis dispo pour discord .

En attente de votre réponse
Bonjour,

J'ai 26 ans et je viens de me remettre à POE.
Je recherche une guilde agréable, pas prise de tête qui permet d'en apprendre plus sur le jeu et de découvrir de nouvelles choses.
Je ne joue pas quotidiennement. Je suis actuellement niveau 52.

Dans l'attente de votre réponse.

Artens.
Dernière édition par Artens, le 30 juil. 2018 06:09:27

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires