[FR] Guilde Æternam recrute pour Ligue Incursion 3.3

Salut à toutes et tous, La team Æternam multi gaming a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de son recrutement dans sa nouvelle section Path Of Exile en Ligue Incursion 3.3.

Nous jouons principalement en ligue. Les mots d'ordre du clan sont le fun, la déconne, du poutrage de mobs forcement, le tout sans prise de tête. L'entraide ainsi que le partage de votre expérience de jeu sont aussi gage de bonne entente.

Conditions de recrutement : ÊTRE MAJEUR 18+ (civilement ainsi que mentalement), être respectueux des autres, être ouvert d'esprit. En cas de non respect de ses conditions, nous ne pourrons donner suite à votre candidature. 1er Contacte in game ou ici. Æternam|Marvollo (steam) ou marrvollo (IG) moderateur du clan.

Voici le lien Discord : https://discord.gg/HUDeuUs
Dernière édition par marvollo, le 13 juin 2018 12:31:50
Dernier bump le 13 juin 2019 14:27:23
up
Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde je fais la saison sur Poe ,je suis majeur et j'aime jouer dans la bonne humeur.

En attente d'une réponse.
"
Gadjio a écrit :
Bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde je fais la saison sur Poe ,je suis majeur et j'aime jouer dans la bonne humeur.

En attente d'une réponse.


salut je te mp le lien dicord ,et bienvenue :)
Bonsoir ,

j'ai 35 ans , et me remet a POE, si une petite place pour moi, je joue en casual , mais je peu passer pas mal de temps si mon travail et ma famille me le permet .

Je ne suis pas un pro a POE , mais je maitrise les bases , oui j'avoue elles sont febrile , avec tant de changement depuis le temps.

SI intéressé , MP le discord

Bonjour,

J'ai 30 ans, je me remet à Poe depuis la ligue des abysses. Je suis un joueur occasionnel, et je joue surtout en ligue HC (quelques fois hors ligue lorsque j'attends l'ouverture de la prochaine !)

J'aimerai rejoindre une guilde parce que j'aime jouer en équipe et qu'il est aussi très difficile de faire un partage d'expérience et rigoler seul dans son coin :p

A bientôt, j'espère !

Bonne soirée.
Salut,

J'ai 29 ans, j'ai repris PoE, il y a quelques jours à peine, pour la nouvelle saison avec pas mal de retard. mais ce n'est pas le plus important.

Je souhaiterais postulé dans la guilde Æternam, afin de ne pas progresser tout seul mais en équipe et se fendre la poire, dans une multitude de parties.

A+
Dernière édition par Oxyrash, le 7 mars 2018 05:00:08
"
Oxyrash a écrit :
Salut,

J'ai 29 ans, j'ai repris PoE, il y a quelques jours à peine, pour la nouvelle saison avec pas mal de retard. mais ce n'est pas le plus important.

Je souhaiterais postulé dans la guilde Æternam, afin de ne pas progresser tout seul mais en équipe et se fendre la poire, dans une multitude de parties.

A+



bienvenue a toi ,je t'envoie en MP le lien du discord ,un modo t'accueilleras a c soir IG pour te guilder
le recrutement et toujours ouvert ,vous serez les bienvenus sur notre Discord .
toujours en recrutement ! Nous somme une dizaine actuellement de tout niveaux , guilde assez familiale beaucoup d'entre aide et de rigolade ,pas de niveau demandé ,on demande juste ÊTRE MAJEUR 18+, être respectueux des autres !
voilas mon pseudo sur steam AeT-Marvollo et IG marvomine .
a très vite sur discord

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires