Marauder Déchirure Tellurique

Marauder Déchirure Tellurique

Introduction
Bonjour à tous, je suis ici pour avoir votre avis sur mon build ainsi que peut être donner goût a d'autres de l'essayer. Ce post est ici pour que j'y vois vos avis et amélioration que je pourrais y faire.
P.S: Désolé d'avance pour les possibles fautes d'orthographe et de la structuration de mon poste.
Je suis au moment ou je crée ce poste Niveau 72

( prendre note que je joue a ce jeu que depuis 2 mois et que j'ai jouer qu'en archer, ceci est mon premier marauder a vie )


Informations

Je vais vous montrer ce que j'ai actuellement comme armure et armes ainsi que toutes le reste.

Casque


Armure


Gants


Bottes


Armes



Potion





Anneau/Amulet

Ceinture





Explication
Je vise le gros DPS et VIE, ma méthode de jeu est simple quand je ne peut pas tuer un boss, j'ai choisi un idée simple. Prendre un totem et lui ajouté quelque soutien. Ainsi quand un boss est trop fort, je lui lance mon totem et je peut le tuer tranquille sans qu'il me focus.






Vidéo
Voici un vidéo de ma build en action. Cependant je suis dans une mappe Tier2 puisent que c'est ma préférer.
https://www.youtube.com/watch?v=o-rTV9r9ovc



Merci de me donner vos avis et vos suggestions sur mon gear. J'aimerais avoir des idée pour dans le future a mon niveau 80+ :D
Sur ce bon jeu !










Dernière édition par Martzz1988, le 14 févr. 2018 04:10:22
Dernier bump le 14 févr. 2018 04:04:52

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires