Conseils apréciable

Bien le bonjour amis farmeurs,

Je me tourne vers vous ce soir pour vous demander quelques conseils quant à la viabilité douteuse de ma sorcière.

Je joue actuellement depuis trois bonnes semaines, et j'ai donc monté ce perso instinctivement...

Je commence à peine à faire l'atlas, mais je sens déjà que j'ai une survivabilité assez relatives, je suis donc preneur de tout ajustements et/ou conseils que vous pourriez m'accorder.

Merci par avance :)

Dernière édition par Oaisis, le 18 janv. 2018 17:02:11
Dernier bump le 27 janv. 2018 11:35:27
Salut,

J'ai jeté un coup d'oeil à ta sorcière.

Le premier truc qui me dérange c'est que tu as trop de sorts de dégats à disposition.
Soit tu garde l'invocation d'esprit enragé, soit tes sorts que tu as sur tes gants (rayon calcinant + déclenchement durant la canalisation + tempête de feu) soit la boule de feu. Tu peux garder le golem de flamme pour le boost de dégâts qu'il t'apporte mais tu va virer dans tous les cas le totem de flamme dont tu ne tira rien avec une élémentaliste. Si tu garde le combo rayon calcinant + déclenchement durant la canalisation + tempête de feu, enlève la gemme "chance d'embrasement" et remplace la par la gemme qui doit s'appeler "destruction contrôlée" en français (achetable à l'acte 2, c'est celle qui empêche tes sorts d'infliger des altérations et augmente grandement les dégâts élémentaires qu'ils infligent)

La deuxième erreur que tu as faite à mon avis est d'être partie sur un build hybride point de vie/bouclier d'énergie. Il vaut mieux choisir l'un ou l'autre et s'y tenir, en sachant que le point "l'esprit dépasse la matière" ne fonctionne qu'avec les points de vie.

Voilà pour cette première réponse. Essaye de nous en dire plus sur ce que tu souhaite faire avec ce personnage, cela sera plus facile pour te donner une réponse plus claire.

En espérant que cela t'aidera, et que le pavé ne sera pas trop indigeste à lire.
Merci pour tes conseils, je retente l'expérience avec un templier similaire mais plus orienté vie du coup.

Merci ! :)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires