paliers de carte suivant objectifs bonus

Bonjour,

qui pourrait me dire comment fonctionne l'obtention de cartes de palier supérieurs ?

J'ai beau avoir 121 / 154 pour les bonus, il y a beau avoir marqué dans l'atlas que j'aurais au moins un palier de plus sur les cartes découvertes, et bien il arrive assez souvent que les cartes que je trouve sur les maps soient de palier inférieur ou identique à la map qu je viens de faire.

J'ai beau clean toute la map avec 0 monstres restants je n'obtiens rien de plus, c'est surtout avec les Tiers 3 que cela arrive.

Faut-il ouvrir aussi tous les "coffres" ?!
Dernière édition par 997turboS, le 12 juin 2020 06:59:13
Dernier bump le 19 juin 2020 06:52:39
Tes cartes obtenus dans une carte de palier X vont entre palier 1 et X (voir +1 sur les magique/rares, et +2 sur le boss), pas entre X et X.
Le bonus fait quelles sont entre 2 et X.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Salut

Focalise toi sur les monstres/boss, pour un max de maps chaines des T14 depuis Zana, ajoutes y au minimum un Alch, ça te permettra de faire pop les concquerants et dans les missions de Zana tu auras régulièrement les gardiens shaper/elders et de temps en temps des maps uniques, tu vas bien sur tomber sur des maps de bas niveau mais tu vas régulièrement avoir des T15-16 et des maps gardien. Si tu regardes bien dans la barre de progression pour faire apparaître la citadelle d'un concquerant quand il y a un carré bleu des troupes supplémentaires feront irruption dans la map, donc a ce moment précis l'idéal serait d'ajouter des scarabés (breach/maps drops/legion/meta etc.) , des sextants ajoutant des packs de mobs, des orbes delirium si tu peux, des prophéties (warmongers etc.), des clous... tout ce que tu peux , normalement les maps de tiers supp devraient pleuvoir, tu ne te poseras plus de questions sur les taux de drop tellement les choses seront plus faciles.
Dernière édition par Xandharba, le 12 juin 2020 11:13:28
.
Ok, j'avais du mal cherché sur le forum car j'ai vu après avoir rédigé ma question que Vindoq avait déjà répondu à une question de ce type.

En fait ce n'était pas vraiment clair quand on lit sur l'Atlas, et sur un wiki poe j'avais vu qu'ils parlaient de Tiers supérieur minimum ce qui n'est pas cela non plus.

Et oui depuis j'ai eu plus de cartes T3 qui ont pop en rajoutant des trucs.

Par contre, avec la ligue harvest qui arrive, je viens de voir que la moitié de mes watchstones ont disparues et que l'autre moitié a été mise dans un onglet de réserve c'est normal ?

EDIT : visiblement j'ai récupéré toutes les watchstones perdues sous forme de récompenses chez Zana...



Dernière édition par 997turboS, le 18 juin 2020 12:22:06
La ligue Delirium a fusionné dans Standard, donc tu t'es retrouvé avec l'atlas de Standard, mais les quêtes que tu as faites en Delirium (les watchstones) sont déjà faites, donc faut effectivement reparler à Zana pour les récupérer.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires