Envisagez-vous un BAISSE des montants de l'XP perdue en ayant perdue la Vie en jeu ???

Bonjour,
je ne suis pas le seul à demander ceci.

SVP, Envisagez-vous un BAISSE des montants de l'XP perdue en ayant perdue la Vie en jeu ???

En effet, arrivé au niveau 90 cela devient VRAIMENT difficile de monter en niveaux, et surtout FRUSTRANT de perdre toute cette XP durement gagnée, après avoir RIP...
Arrivé a 95 serait bien et augmenterait les chances de pouvoir FINIR le jeu.
Moi, je n'y suis JAMAIS arrivé.


Et, surtout au vu des mêmes réflexions et topics, QUAND y a une t'il une réponse des développeurs à ce sujet...?

Cordialement
Dernière édition par angeblanc, le 28 avr. 2020 09:40:37
Dernier bump le 29 avr. 2020 01:56:59
Franchement, non.
Et pour avoir une réponse des dévs, c'est pas trop compliqué, t'as au moins leurs positions : ils nerfs le gain d'xp au-delà du 93, donc c'est voulu, et si tu recherches assez loin dans les manifestes, tu trouveras que baisser cette pénalité encourage les gens à s'orienter beaucoup plus sur les dégâts que sur la défense, ce qui n'est pas du tout bon pour la diversité du jeu.

T'as juste une vision très différentes de "finir" le jeu, car on ne finit pas le jeu en étant niveau 100, t'as rien qui change.

Le niveau 100, c'est juste une course à xp entre joueurs qui veulent se comparer, ça s'appel le ladder, et la perte d'xp permet de trier les gens comme toi et ceux qui arrivent vraiment niveau 100. C'est devenue une course et un jeu pour eux, et avoir des gens qui réclament une baisse de la pénalité... c'est un peu comme si on demandait de baisser les qualifications pour participer aux jeux olympiques...

Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Merci,

bah comparer PoE aux jeux olympiques.....
Mon dieu.

Ce sera ma troisième ligue, et la dernière.
Je me fais TROP chier à XP, et quand je jeu me bouffe 12%, mon G510S ne le supportera pas.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires