Les serveurs PC redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Xbox redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .
Les serveurs Sony redémarrent dans :
.
Ils devraient revenir en ligne dans environ .

hardcore gamer VS du grand n'importe quoi

Bonjour,

il faut d'urgence réencoder votre jeu, c est quoi ce métamorphe qui fait un dot AOE a 25 OOO de dégâts par secondes ? le skin de l'aoe ? un métamorphe qui a ses règles et qui saigne dans une zone de un tier de la map ....... je désinstalle, hardcore gamer, ce jeu m'aura prouvé mes limites.
augmenter la durée de vie d'un jeu avec du n importe quoi (j’entends la perte de 10 % de pex soit 40min de T16) ça ne fonctionnera pas a vie...
je vous donne plus beaucoup de temps malheureusement.
Mon meilleur ami en a fait le même constat et a désinstallé la semaine dernière.

je suis joueur de la première heure et me dit depuis toujours que c'est sans doute moi qui ne comprend pas tous les aspects du jeu. j'ai fait à chaque fois beaucoup de recherches pour comprendre les mécaniques, mais à chaque saisons je constat que les event sont implantés sans réelles gestion des conséquences et possibilité. je fais parti des privilégiés à jouer avec 19K énergy shield full resist et j'en passe et pourtant, le one shot et vraiment fréquent. c'est quoi le but ? *

je n'ai jamais fait ce genre de démarche, seule ma frustration d’abandonner un jeu que j'adore me pousse à exprimer mon incompréhension. en tout cas fini... le but du jeu vidéo c'est vendre du rêve aux passionnés, dans ma phrase il y-a le mot vendre, et c'est un sens dégoûtent pour moi mais réel au regard de la vie, et vous ne vendrez plus grand chose je pense en faisant du grand n'importe quoi.

j'ai testé le métamorphe avec mes deux perso level 96 pour comprendre mon erreur, ma question est comment mon gardien animé qui à 38% de vie regen par secondes avec all resist et 48 879 pv à pu se faire one shot ?

ADIEU
Dernier bump le 13 févr. 2020 05:20:06

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires