Indicateur direction d'aptitude

Bonjour,


Le sujet a très certainement déjà été abordé mais ne serait-ce pas utile, au moins sur console, d'afficher un indicateur de direction lorsqu'on envisage d'utiliser ses aptitudes de projectiles par exemple ?
Sur Console, j'ai souvent remarqué manquer de doigts au mains pour continuer de courir tout en buvant mes potions et spammant mes aptitudes de déplacement lorsque j'avais une lignée tout entière aux trousses.

Sur PC, je n'avais pas de problème pour viser correctement tout en me déplaçant pour éviter les packs d'ennemis sur mon chemin. Sur Console, je suis parfois obligé de me retourner (à 180° dans le sens horaire) pour utiliser mes aptitudes correctement. Ma visée via le joystick est alors si mauvaise que je mets tout à côté, et je me TP dans un mur ou pire, dans le pack de monstres que j'essaie de fuir même parfois (peur du One-Shot/arrêt cardiaque !).

C'est là que je me disais qu'une indication visuelle me serait utile quand (ou juste avant ?) j'utilise mes aptitudes. Une option dans le menu pour activer ou désactiver cette visée pourrait venir compléter la fonctionnalité de ce moyen pratique en jeu.

Je précise que sur PC, il me semblait que l'on avait le curseur de la souris pour pointer et ramasser les différents items au sol par exemple. Mais cela remonte un peu, je ne me souviens plus exactement comme c'était...

Donc voilà la suggestion, juste une ligne discrète grisée pourrait faire l'affaire je pense...
Dernière édition par g0ne, le 30 janv. 2020 08:05:08
Dernier bump le 30 janv. 2020 08:02:56

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires