Un peu d'aide // Carrion Golem Build

Bonjour à tous,

Je ne suis pas vraiment un nouveau joueur mais j'avoue que ma curiosité pour le théorie craft n'est sans doutes pas assez prononcé pour pouvoir faire des merveilles en HL. J'avais déjà joué ce qu'on appelle un Golemancer la league précédente mais je ne l'avais pas pousser plus que ça. Cette league-ci, j'ai évolué jusqu'au level 85 sans rencontrer trop de soucis. Après quoi j'ai remanié mon gear et mes gemmes afin d'être encore plus efficace.

Le problème que je rencontre est toujours le même, je n'ai que très peu de survivabilité et il m'arrive encore souvent de me faire OS. C'est très frustrant, surtout arrivé à se level ou les 10% représente quelques longues minutes quand même.

Le build est simpliste à l'heure actuelle :
8 Carrion Golem en 6L avec full boost physicals damages
3 aura qui boost les physicals damages
2 spectre et 8 zombies en 4L Meat Shield pour être un minimum protégé

L'idée principal reste de bourriner avec des Carrion Golem et c'est sur ça que j'aimerai me centrer. On m'a un peu parlé du gardien animé, mais sans plus. Et je n'ai pas d'autres idées qui me viennent à l'esprit. Voilà voilà. Merci d'avance.

Le perso s'appelle GGNoGolemVDeux, visible sur mon profil public :)

https://pastebin.com/aryZEN4q
Dernière édition par Spirito35, le 8 janv. 2020 12:43:08
Dernier bump le 9 janv. 2020 06:43:57
Bonjour,

Je suis assez étonné à la vue de ton build et je dois avouer qu'il y a des choses qui m'échappent. J'étais persuadé que les Carrions ne se synergisaient pas entre eux. Leur passif ne s'appliquant pas au golem et eux-même étant des golems... (ai-je louper une information ?). Si j'ai raison alors ton build actuel est moins performant qu'un Golemancer "classique" et sans aucun doute possible moins qu'un nécromancien avec seulement 2 Carrions + 1 type de minion 6L.

Je pense que ton problème de survie provient de ton rapport gemmes/ascendance. En effet tes gemmes sont identiques à celle d'une Nécromancienne or ton ascendance est Elémentaliste. De ce fait, tu ne bénéficie pas de l'application des Offering sur toi qui augmente grandement la survie des nécros. Il me semble que tu doives, revoir ton setup de gemme pour embarquer une configuration CWDT + Immortal call par exemple.

De plus, ton setup de potion est acceptable lors de ton level up mais dès l'instant ou tu fais du mapping (c'est même modifié avant généralement) avoir 3 potions de vie + 1 potion de mana c'est totalement inutile.
Okay, je vais regarder de ce côté là déjà.

Je joue avec les Carrions Golems pour leurs damages non pas pour leurs passifs, c'est peut-être pas très opti, je te le concède, mais c'était dans cet absolu que je voulais build, je les aimait bien ! Donc tu n'as rien loupé aux dernières nouvelles.

J'ai aussi reçu quelques conseils dans le sens :
Remplacer Minion Damage par Death Mark Support pour avoir moins de soucis avec les Metamorphes et les boss.
Je dois aussi revoir mon setup Belt + 2x Ring, un peu dépassé, j'ai vu quelques gemmes abyssales pour minions assez sympa.
J'ai remis le CWDT + Immortal Call hier, j'avais "oublié" que je l'avais enlevé pour tester quelques setups et je ne l'avait jamais remis.

Concernant les flask, je n'ai jamais été à un niveau aussi haut que celui que j'ai à cette league (certain dirons que c'est triste !) et du coup j'ai vraiment peur d'enlever mes potions de vie, elles me paraissent si essentielle actuellement. Ce serait quoi tes préconisations ?

On m'a soufflé l'idée des Skitterbots a la place du meatshield pour me défendre. J'ai aussi entendu parler du animated guardian. Mon cœur balance.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires