[3.7] Berserker - Reave || Dual Strike Uber Elder down 11 Millions DPS

Cela va faire quelques années que je joue à POE, j'ai toujours eu l'occasion de créer des builds sympa pouvant réaliser le contenu Endgame, cependant je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'à la fin!

Cette fois-ci je me suis accroché et je viens vous présenter mon build de cette saison.

I - Introduction

Je suis parti sur un Maraudeur classe Berserker, le but étant d'avoir un maximum d'attack speed et de critique. Concernant les sorts utilisés, Vaal Reave pour un maximum de clear, et Dual Strike pour exploser correctement les boss avec le Jewel Might and Influence permettant de doubler les damages

II - Les avantages, inconvénients

Avantages:

- La facilité à faire les maps
- Les gros dégâts en aoe ou monocible
- Bonne mobilité



Inconvénient :
- Aztiri (LOL avec son reflect je suis obligé de passé en 3 link, la tristesse)
- Moyennement tanky,
- Reflect physical damage

III - Le Stuff

Spoiler


Arme:

Double lame pour la vitesse d'attaque, l’intérêt des fleurets c'est la portée de l'arme qui passe à 14, stat importante pour augmenter l'aoe de Reave. Je préviens niveau dégâts des armes on peut mieux faire :)

Casque et botte

On va chercher de la vie et des résistances, en bonus de l'armure c'est toujours cool. Pas besoin de movement speed pour les bottes, Leap Slam est largement suffisant.

Anneau et amulette

Là il nous faut, de la vie, des dégâts physiques, de la résistance et le -# cout total en mana (Il le faut pour pouvoir spammer sans se préoccuper du mana). L'amulette vie, résistance et avoir les bonus de rajout de dégât de froid et foudre (notamment pour shock)

Ceinture

On essaye d'avoir une ceinture abyssal pour le jewel, sinon c'est vie et résistance.

Gants

Toujours la même, vie et résistance et on rajoute la vitesse d'attaque :)

Armure

J'ai choisi ce type d'armure maintenant ça peut varier selon chacun, pour ma part l’intérêt est d'avoir du critique, cout total en mana et énormément de vie.

Potion

Deux potions uniques afin d'être plus résistant et augmenter les dégâts, une diamond flask pour augmenter encore les chances de critique et enfin une basalte pour augmenter la résistance.

IV - Gems

Je vais surtout parler des auras:
- Herald of ice combiné avec Curse on hit // Assasin's Mark pour faire proc des power charge
- Herald of Ash
- Arctic Armour augmenter ma résistance
- War banner augmenter les chances de toucher et faire plus de dégâts
- Blood and sand


V - Passiv Tree, Bandit et Pantheon

Bandit: 2 points ou bien Alira

Pantheon: Soul of solaris majeur et Soul of Shakari mineur

Pastebin: https://pastebin.com/uj0R7Vky

VI - Video

Uber ELder ( First time No deathless)

Other Coming soon


C'est mon premier guide, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques! Et n'hésitez pas pour les questions!
Dernier bump le 21 juil. 2019 08:00:58

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires