Validation des cartes sur l atlas en standard

Bonjour, Bonsoir



Mes compagnons de jeux et moi sommes dans une impasse, après la mise à jour de la 3.7, l atlas a été réinitialisé, le soucis c est que l'on fait nos cartes les plus élevées et sa ne valide pas les cartes inférieur, comme à chaque mise a jours,

la saison dernière on a pas eu le soucis, tout l atlas avait été validé, pas cette fois si,

Pourquoi et comment cela peut se produire chez nous et pas chez d autres joueur?

Merci de bien vouloir nous éclairé
Dernière édition par eragonzeus, le 25 juin 2019 17:30:06
Dernier bump le 29 juin 2019 05:28:51
Bonjour,


Apres une recherche, nous avons réussit à résoudre le problème,

Nous avons pris une carte de la ligue synthesis et l avons terminée avec ces bonus, et du coup, toutes les cartes de l atlas ont été validées,

sa n empêche que cette solution n est pas viable, donc GGG, faites quelque chose pour arrangé cela,


Merci
La validation en standard a toujours fonctionné comme ça, seule les cartes anciens modèles peuvent valider les précédents tiers, sinon, ça marcherait aussi en ligue...

Et en quoi ce n'est pas viable ?
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
viable dans le sens ou toujours tout recommencé à chaque mise à jour et refaire l arbre de talent encore une Xieme fois c est lourd,

Par principe un jeu est fait pour s amuser et il y a des moments ou j ai l impression du contraire dans POE

Je peux comprendre certain changement et le fait que mise à jour implique changement, mais tout refaire (je parle du mode standar) c est pas très cool

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires