Comment jouer sans Steam

Bonjour,

Après avoir indiqué "Steam" dans ma recherche pour trouver un sujet et n'ayant rien eu comme réponse qui y apparaisse via le site officiel je me permet de poster cette demande.

J'ai installé Path of Exile et je joue via le launcher Steam depuis environ 1 mois et je souhaiterai actuellement ne plus passer par Steam. Est ce que cela est possible et comment faire s'il vous plait!

Vous en remerciant par avance.

Cordialement,
Dernier bump le 18 nov. 2019 18:50:43
Regarde dans tes paramètres de compte sur ce site, tu verras un lien pour lier un compte officiel.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Hey là, Je t'ai envoyé un PM à ce sujet. :)
Hello,

J'ai link mon compte a mon compte steam.

Mais maintenant je n'ai plus aucun perso, comment puis-je lancer/log sur mon "ancien" compte ?

Merci d'avance
Contact le support, et en 5mn reglé. Merci le support de qualité, très réactif et compétent.
Si d'autres joueurs rencontrent des problèmes similaires, qu'ils n'hésitent pas à nous en faire part à l'adresse suivante: support@grindinggear.com et nous nous ferons un plaisir de vous aider :)
Bonsoir, je souhaiterai également jouer a path of exile sans être obligé de passer par steam SVP, mais tout en gardant mon compte actuel est il possible ? merci d'avance pour votre aide les amies !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires