Elémentaliste : 3.6 => 0%CC min + surcharge élémentaire + destruction maitrisée

salut la communauté.

Je débute le jeu, et je me noie (comme tous les débutants je suppose) dans ce déluge d'infos à connaître, plus encore avec ce gros patch.

Je joue une élémentaliste (feu) avec ceci :
-passif surcharge élémentaire (+40% dégâts élémentaire si coup critique porté dans les 8 secondes)
-gemme soutien destruction maitrisée boost dégâts avec -100% de chance de CC

Ma question est donc la suivante :
à la 3.6, le minimum de CC passant de 5 à 0%, le passif surcharge élémentaire devient-il caduque avec le soutien destruction maitrisée ?

Si oui, dois-je abandonner ce passif ? ou dois-je abandonner le soutien destruction maitrisée ? (sachant qu'à haut niveau le bonus de dégâts doit être supérieur au bonus de surcharge je suppose - en plus d'être permanent plutôt que soumis au proc CC toutes les 8s)

Merci d'avance pour vos retours.
Dernier bump le 21 mars 2019 08:24:48
merci à tous pour vos nombreux retours, ça m'a bien aidé ^^
Salut Ombror,


Si tu as besoin d'un coup de main ou de jouer avec quelqu'un contact moi Azure41, pseudo du perso Amelyndha.

Tu ne jouais pas à diablo 3 ? j'ai régulièrement vue un Ombror dans le forum DH.
il y avait effectivement un ombror dans les forum sorcier, DH et barbare ^^
"
ombror38 a écrit :
il y avait effectivement un ombror dans les forum sorcier, DH et barbare ^^


Les barbares et sorciers sont des faibles pour ça je t ai pas vue la bas ahah il y a que les dh qui compte et un peu les moines :p

Je serai connecte ce soir vers 19h30 jusqu a minuit si tu joue chuchote moi je te donnerai un coup de main et je t expliquerai poe.

Sinon en gros sur poe dit toi que ton premier perso sera raté mais il te fera découvrir le jeux et commencer à trouver des objets pour ton second perso.

Rejoins moi ce soir je t expliquerais tout ce dont il faut savoir pour bien débuter, faire du commerce etc

Mon perso IG amelyndha et mon compte azure41 rajoute moi en contact si tu le souhaite.

Bon jeux à toi ; )
salut, j'ai bien reçu ton invite hier soir juste avant ma déco. Tu utilises un vocal (TS / discord) ?
malheureusement je ne peux pas vocal, mais je peux écoute et j'écris vite ;)

Pas de soucis pour hier
Bon, comme je suis pas toujours dispo le soir pour jouer (les gamins tout ça...) je vais déjà poser qq questions ici :

-je sens que j'ai un gros soucis de survie lié à ma vitesse (lenteur) de déplacement. J'ai pas de bottes +30% déjà, mais qu'existe-t-il d'autre pour pouvoir bouger super vite (en permanence, donc pas de flacon de vif argent que j'ai déjà) ?

-quelle est la meilleure technique pour crafter des bottes +30% ? Partir d'un objet blanc/bleu/jaune ? Je voudrais pas créer un blanc +30% vitesse et perdre ce buff en le transformant en jaune.

-temple d'atziri/vaal. J'ai exploré toutes les salles du temple et zana me propose d'ouvrir le temple. Je l'avais déjà fait 1 fois, mais impossible d'accéder à la dernière salle tout était en cul de sac. Pour ce nouveau run, en regardant les salles, je ne vois aucun passage entre les 2 dernières salles et la salle du boss. Suis-je coincé ? Si oui, que puis-je faire pour corriger ça ?

Merci d'avance pour votre aide.
Alors pour le déplacement tu as plusieurs solutions

Utiliser la flask quicksilver qui te donne 40% de vitesse de déplacement

Sinon ou en complément utiliser des skills de déplacement par exemple :

Shield charge couplée à vitesse d attaque et une arme une main qui tape vite en switch et un bouclier te fera traverser la carte très rapidement

Tu as aussi whirlwing blade ou flame dash blink arrow etc atentions aux pré-requis ( bouclier deux épée arc ...) et à coupler avzc une gemme faster attack support de préférence


Pour le boss atant repris qu il y a peu je peux rien te confirmer mais hier j ai eu une map avec une quête impossible de trouver l entrée en ayant découvert toute la map, obliger de déco et recommencer et la ça fonctionne du premier coup. Peut être quelques bug retente

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires