Elémentaliste : 3.6 => 0%CC min + surcharge élémentaire + destruction maitrisée

salut la communauté.

Je débute le jeu, et je me noie (comme tous les débutants je suppose) dans ce déluge d'infos à connaître, plus encore avec ce gros patch.

Je joue une élémentaliste (feu) avec ceci :
-passif surcharge élémentaire (+40% dégâts élémentaire si coup critique porté dans les 8 secondes)
-gemme soutien destruction maitrisée boost dégâts avec -100% de chance de CC

Ma question est donc la suivante :
à la 3.6, le minimum de CC passant de 5 à 0%, le passif surcharge élémentaire devient-il caduque avec le soutien destruction maitrisée ?

Si oui, dois-je abandonner ce passif ? ou dois-je abandonner le soutien destruction maitrisée ? (sachant qu'à haut niveau le bonus de dégâts doit être supérieur au bonus de surcharge je suppose - en plus d'être permanent plutôt que soumis au proc CC toutes les 8s)

Merci d'avance pour vos retours.
Dernier bump le 21 mars 2019 08:24:48
merci à tous pour vos nombreux retours, ça m'a bien aidé ^^
Salut Ombror,


Si tu as besoin d'un coup de main ou de jouer avec quelqu'un contact moi Azure41, pseudo du perso Amelyndha.

Tu ne jouais pas à diablo 3 ? j'ai régulièrement vue un Ombror dans le forum DH.
il y avait effectivement un ombror dans les forum sorcier, DH et barbare ^^
"
ombror38 a écrit :
il y avait effectivement un ombror dans les forum sorcier, DH et barbare ^^


Les barbares et sorciers sont des faibles pour ça je t ai pas vue la bas ahah il y a que les dh qui compte et un peu les moines :p

Je serai connecte ce soir vers 19h30 jusqu a minuit si tu joue chuchote moi je te donnerai un coup de main et je t expliquerai poe.

Sinon en gros sur poe dit toi que ton premier perso sera raté mais il te fera découvrir le jeux et commencer à trouver des objets pour ton second perso.

Rejoins moi ce soir je t expliquerais tout ce dont il faut savoir pour bien débuter, faire du commerce etc