BUG 860.093.606 problème de déconnexion et lag

Je suis très souvent déconnecté lorsque je veux aller en ville ou que je veux aller de mon repaire aux mines. (et plus souvent encore depuis la dernière mise à jour).

Aussi, systématiquement, quand je lance le jeu et que j'ai choisi le personnage, il y a un très long temps d'attente et une erreur apparait qui me replace dans le menu de login. Ensuite, je re choisi le perso et là généralement ça passe.

J'en profite pour signaler les problèmes suivants:
J'ai l'internet par l'ADSL. j'ai donc une nouvelle adresse IP lorsque j'allume mon modem. Et j'ai TOUT LE TEMPS un message qui e demande de replacer mon mot de passe (alors qu'il est mémorisé) et en plus on m'envoie un mail avec un code pour me permettre de me connecter en m'expliquant que je me suis connecté à partir d'un nouvel emplacement alors que je suis TOUJOURS de chez moi... C'est super lourd! Je vous suggère de prendre note de la Mac adresse du PC plutôt que de l'ip pour éviter cela.


Enfin, j'ai très souvent des problème de lag quand je débute une map ou les mines. le jeu n'a pas le temps de charger toutes les textures ou images pour démarrer correctement mais il commence quand même. Résultat: écran figé, on entend les son du perso qui se fait exploser et l'affichage reprends quand il est mort: 10% d'xp en moins... C'est très très très trèèèèèèèss frustrant vu la difficulté de les amasser... Vous devriez faire un test qui vérifie le bon chargement des textures et autres avant que le jeu commence pour éviter ce genre de problème très récurrent et plus que démotivant à continuer de jouer.


Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ce message.
Dernière édition par Khenshiro, le 28 févr. 2019 13:14:35
Dernier bump le 4 août 2019 11:43:10
ça fait chaud au cœur de constater qu'après quasi 2 mois y'a toujours pas même une petite réaction de GGG à propos de ce sujet ;)

On sent que la partie Francophone du forum est vraiment bien suivie...

Merci.

j'ai exactement le même problème j’espère qui vas y avoir une solution très vite
merci.
je confirme, j'ai exactement le meme probleme, plus de 4 ou 5 tentatives pour reussir a me connecter avec mon compte, et la roulette russe pour savoir si retourner en ville, ou changer de zone, va me faire deconnecter , ou mourrir a l'arrivee .... et ca n'as fait quempirer avec les dernieres mises a jours

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires