Incursion sera-t-elle implémentée dans le jeu de base ?

Incursion a été une ligue à succès. Nous nous sommes régalés à la développer, à lui créer une thématique bien ancrée et à lui donner des liens avec l’extension Sacrifice of the Vaal au niveau des ses mécanismes. Les joueurs ont apprécié son contenu, ses objets et ses corruptions.

Le point négatif qui revient le plus souvent est que les joueurs veulent une progression plus importante ou une version plus difficile, voire un boss final plus compliqué. La ligue a délibérément été conçue pour offrir du contenu indépendant à faire sur plusieurs fois. Cela a très bien fonctionné, mais il est clair que les joueurs de Path of Exile préfèrent avoir une progression et des buts sur le long terme (cf. : Delve).

Comme la ligue a eu un franc succès, nous avons travaillé sur son intégration avec le jeu de base. Cela se fera dans la mise à jour 3.5.0 de décembre et non avec la sortie de Delve le 31 août.

Les nouveaux mods de corruption ajoutés avec Incursion resteront possibles avec les Orbes vaal, mais vous devrez sans doute attendre la 3.5.0 pour faire des double corruptions sur vos objets.

Merci d’avoir joué à Incursion. Nous nous sommes régalés en créant cette ligue et en y jouant. Nous avons hâte de vous retrouver sur Delve !

Dernier bump le 14 août 2018 06:38:50
winter is coming , j'ai hâte

merci pour tout , car Incursion est une des meilleurs leagues depuis bien longtemps
Oui mais que deviennent les unique de cette league pour la prochaine. Y aura t'il moyen d'avoir des uniques issues d'incursion en 3.4 car je comptais monter le build flicker strike du build de la semaine?
"
anubis59500 a écrit :
Oui mais que deviennent les unique de cette league pour la prochaine. Y aura t'il moyen d'avoir des uniques issues d'incursion en 3.4 car je comptais monter le build flicker strike du build de la semaine?


Dans Delve y'aura le Reliquaire érodé par le temps, un truc très rarement accessible qui contient l'un de 151 uniques provenant d'anciennes ligues. J'imagine qu'il pourra avoir les uniques d'Incursion, mais je me demande comment ça va se passer pour les versions améliorées (vu qu'on n'aura pas le Temple pour les améliorer).

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires