[3.2] Colosse - Frappe Tectonique - Crit - Le Mur de la Tempête / L'Ere de l'Hégémonie



_______________________________________________________________________________________________


Tout d'abord, je n'ai pas créé ce build, j'en ai seulement fait la traduction. Tous les crédits sont à attributer à SimplPrimate qui a créé ce build.


_______________________________________________________________________________________________

Configuration de gemmes

Armure de torse:
Frappe tectonique
Soutien: Dégats physiques de mélée
Soutien: Dégâts élémentaires des attaques

Soutien: Effet concentré
Soutien: Focalisation élémentaire (5L)

Soutien: Impitoyabilité (6L)

Bâton:
Chef de guerre ancestral
Soutien: Mutilation
Soutien: Dégats physiques de mélée

Soutien: Effet concentré
Soutien: Impitoyabilité (5L)
Soutien: Augmentation des dégâts critiques (6L)

Bottes
Bond percutant
Soutien: Vitesse d'attaque
Soutien: Renforcement
Soutien: Magie du sang


Casque
Clameur d'immortalité (NIV 3)
Soutien: Augmentation de durée
Soutien: Déclenchement par seuil de degats subis (NIV 1)

Invocation de golem de glace

Gants
Héraut de la cendre
Haine
Rage sanguinaire
Soutien: Valorisation


__________________________________________________________________________________________________

Arbres des passifs et Ascendance

Ascendance: Colosse

Points d'Ascendance, dans l'ordre:
Infatigable > Inexorable > Implacable > Inébranlable

Arbres pendant la progresse:

22 Points de passifs

50 Points de passifs - 2 Points d'ascendance

70 Skill Points - 4 Ascendancy Points

100 Skill Points - 6 Ascendancy Points

112 Skill Points - 8 Ascendancy Points

121 Skill Points - Level 100!

Pantheon:
Je n'ai pas encore décidé, je vais les tester un peu et voir ce qui est le mieux, mais certains points seront situationnels. Je suis ouvert aux suggestions !

______________________________________________________________________________________________

Progression

**IMPORTANT**
Certains risquent de remarquer que l'arbre de passif utilise "Technique résolue" alors que c'est un build critique. C'est vrai dans les arbres bas niveau, mais à haut niveau il faut retirer le point de Technique Résolue (TR). TR est pratique a bas niveau et rend la progression plus simple, une fois que vous avez un bâton avec du critique vous pouvez le retirer.

--Pour simplifier la progression et les liens entre les gemmes, vous pouvez préparer à l'avance un Bordoré, un Pérambulations ou une Tabula Rasa ou n'importe quels unique pour aller plus vite à bas niveau.

--Commencez avec Frappe volcanique et liez le à Impitoyabilité, vous pouvez obtenir les gemmes dans la première ville quand vous commencez. Prenez une arme à deux mains et cela vous n'aurez pas de problème jusqu'à niveau 13.

--Au niveau 12 prenez la gemme Déchirure tellurique et au niveau 13 prenez un Tranche-membres

--Au niveau 28 prenez la gemme Frappe tectonique à la place de Déchirure tellurique

--Au niveau 31 prenez l'objet Ampletaille, ensuite au niveau 33 vous pouvez échanger avec un Pourchas de la faucheuse. Ensuite au niveau 58 vous pouvez encore échanger avec une Primauté de Kaom.

--Au niveau 60 prenez l'objet Le mur de la tempête, retirez Technique résolue et c'est parti!


Bandits:
Aides Alira. Vous aurez besoin du critique et des résistance puisque vous aurez beaucoup d'uniques équipés avec peu de résistances.

Uniques de leveling:

Spoiler




________________________________________________________________________________________________


Uniques

Voici quelques uniques de haut niveau que vous DEVEZ absolument avoir, le build repose sur eux donc obtenez les dès que possible. En attendant de les obtenir prenez ce qui vous semble le mieux.
(Petit point de lexique: BiS = Best in Slot = meilleur objet possible pour ce build)


Bâton:
Spoiler
Le Mur de la tempête
Le mur de la tempête est tout à fait viable pour ce build.
Même si vous n'obtenez jamais l'Ere de l'Hégémonie, ce bâton conviendra tout à fait.

L'Ere de l'Hégémonie est BiS mais il peut être très cher.


Armure de torse:
Spoiler

Le Ventre de la bête est BiS pour ce build.


Casque:
Spoiler

Abyssus est BiS pour ce build.


Bottes:
Spoiler
Les Portes de la Mort

Les Portes de la Mort est BiS pour ce build.


Gants:
Spoiler
Oskarm

Oskarm est BiS pour ce build.


________________________________________________________________________________________________

Flacon

Je conseille:
- Flacon divin de vie
- Flacon de diamant
- Flacon de mercure
- Promesse d'Atziri
- Rugissement du lion


_________________________________________________________________________________________________

Joyaux

% d'augmentation de la vie maximale
% au multiplicateur de coup critique avec les aptitudes de feu
% au multiplicateur de coup critique avec les aptitudes élémentaires
Augmentation des dégâts globaux

Dans cet ordre d'important, essayez d'avoir un maximum de vie avant de penser aux dégâts, vous pourrez changer le joyau plus tard pour en obtenir un meilleur.

_________________________________________________________________________________________________

Outro

Un grand merci à SimplPrimate pour avoir écrit le build d'origine => Lien vers le build

Si certains éléments sont encore en anglais n'hésitez pas à me le signaler ;)
Dernière édition par Raph55, le 1 août 2018 16:30:57
Dernier bump le 16 juin 2018 07:00:28
Le golems de foudre est bleu et non vert du coup jme suis gouré dans les couleur de mon casque x'D
Dernière édition par Focheur33, le 19 juin 2018 14:36:59

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires