[3.2] Templier ==> Hiérophante // 4 Totem d’éclair de givre - Puissant en début de ligue



INTRODUCTION

hello !! un build simpas a jouer en solo comme a plusieurs.
premier build que je link sur le site j'espére qu'il vous plairas.
j'ai repris un build que j'ai vue la saison précedente et que j'ai remanié un peu.
amusez vous bien =)

points fort:

- pas chère du tout
- build pour commencer une ligue
- un très bon clear map jusqu'au T 16
- facile a leveling

point faible:

- pas un build pour farmer les gros bosses

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

L'arbre des talents passif // Classes d'ascendance // Bandits

Classe d'ascendance : Hiérophante

Point d'ascendance : Quête de foi ==> Rituel de l'éveil ==> Conviction du pouvoir ==> Direction divine

L'arbre des talents passif

Spoiler
Arbre des talents passif 1ere partie :
Spoiler
https://fr.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUCABzcmuCXLR0UhTLAmo8a7TxFnbyqZp6iAIKbWOWnCMBmMtGPRvrSi4xTUgmq4XNaK0VH2fwEs_ndSU-j8ioTmjvr7tWm

Arbre des talents passif 2eme partie :
Spoiler
https://fr.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUCABzcBUKa4JctHRSFMsCa2CSPGgj0vOrtPEWdvKpmnqIAakOCmwOaWOXGrqcIrrP4k_6HeyCaO2jywGYy0a9sj0Y2xVXG-tILYYuMLJwrJoPb8B8fAlNS0B_v6wQHCarhc1orRUfZ_ASzEMz53UlPo_IqE0yz6-7Vpg%3D%3D

Arbre des talents passif 3eme partie :
Spoiler
https://fr.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUCABzcly0dFIPzFm_AmlnzjxrtPLzqakOiAKelpwjQ9bb6jmTAZrE2xq5Vxrc-LJzwHzwt7-tBcgmq4XMqEwSzC2GaO0lP1YtMs66zBUKa4EouhTIEUdgkvJpFnf4KZp6uEho4gpsDmljlTq73phNxKybYvV6lPvEnL3IPMtGQVY9Gm1FoWuNqaPKLjEGW1aa8qqPy-d0QzFNSr2yD2x8C0B8EB1orRUfZ_IPM-tI2xViueyD-h_iT6-4I9A%3D%3D

Arbre des talents passif final ( niveau 94 )
Spoiler
https://fr.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAUCABzcly0dFIPzCPTAmryaWfOPGpo7vKqUb_6HvOpqQ6IAp6WxNhZArj49_P6P7TxkM7b6hX0EsxZvwGbv66ZXOuHGrlXG0PW3PmZULJzvDhNx8B88LfZIjM9fP0FyCarhc6cIKhNMsxQgEMz53UlPr2zVi64SUEfbXq6zBUKa4EouJy9BlismOhYEUdgkPvFYY3sgRZ1epeRRZp6D2xo4gpsDmgQHOlhOrvrSZ5tEoZtRg19QMGjycg8y0ZBVj0Ygbmha42qDzIuMWOWGgtWm_gpaK4UyU1LQHwthNZLYvVhto_JFR9n896ZN4zbFWK74k_JFjmTr7h8C

La quête des bandits

Tuer les 3 bandits

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

L’équipement // le gemmage // les affixes


Legendaire necessaire

Joyaux : 2 x sillage gelé joyau cobalt

Spoiler


arme : frisson de taryn bâton du maëlstrom

Spoiler


armure : ventre de la bête armure en écailles de wyrm

Spoiler


gants : vent du changement gantelets antiques

Spoiler


Gemmage

5L : 5 chasses liées 6L : 6 chasses liées

arme : Éclaire de givre + soutien:totem incantateur + soutien:pénétration du froid + soutien:augmentation des dégâts de critiques + (5L) soutien:destruction maîtrisée + (6L) soutient:charge de pouvoir par coup critique

armure : 2x hâte vaal + vulnérabilité aux projectiles + soutient:éruption arcanique + soutien:augmentation de durée

casque : soutien:déclenchement par seuil de dégats subis + clameur d'immortalité + golem de foudre + soutien:augmentation de durée

gants : bombe de givre + soutien:augmentation de durée + soutien:augmentation de zone d'effet

bottes : flame dash + soutient:vitesse d'incantation + culling strike + clarté



les affixes en priorité


Offensif

1. dégâts des sorts // dégât de froid // dégât élémentaire
2. les dégâts de coup critique
3. vitesse d'incantation
4. chance de coup critique


Défensif

1. vie
2. résistance élémentaire
3. armure


les joyaux

. vie maximum
. dégâts des sorts // dégât de froid // dégât élémentaire
. vitesse d'incantation
. chance de coup critique
. dégâts des coups critique


les potions

. 1 potion divine de vie
. 1 potion de mana sanctifié
. 1 potion de basalte
. 1 potion de diamant
. 1 potion d'argent

Dernière édition par spyk091, le 19 mars 2018 22:49:43
Dernier bump le 10 juin 2018 09:30:44
Salut, merci pour le build !!

Je pense tester celui-là pour la prochaine saison !!!!

Par contre, le lien vers l'arbre des talents passif final ne fonctionne pas...
Salut, merci pour ton build =)

Juste une question, la gemme culling strike, je la retrouve pas (la traduction...)
SLT peut tu mettre a jour TON ARBRE PASSIF final stp

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires