Cyclone Slayer (Sanguinaire) version 3.1

y a pas une place précise pour la gemme cast when dommage taken ? elle devrait pas être en 1er ( en haut a gauche)
"
la vitesse d'attaque est importante pour ce build donc si je joue ac Belly (6L) ça peut valoir le coup de jouer avec vaal haste non?


Pourquoi pas, ça donne une augmentation de 12% DPS environs, ce qui est très bien !
N'hésites pas à lier Vaal Haste avec Faster Casting, ça permettra de ne pas trop te ralentir. Le temps d'incantation de Vaal Haste se fait ressentir tout de même :)


"
y a pas une place précise pour la gemme cast when dommage taken ? elle devrait pas être en 1er ( en haut a gauche)


Non l'emplacement de CWDT n'est pas obligatoirement en haut à gauche, ni pour les autres sorts d'ailleurs. Tu peux très bien mettre Cyclone en bas de l'arbre, et toutes les gems support au dessus, ça ne changera pas :)
Tous les sorts que tu vas mettre sur ton CWDT se lanceront en même temps :)
Salut,

Tout d'abord, merci pour ce guide très complet et de prendre le tps de répondre.
En ce moment je test ac vaal haste mais je suis un peu juste en mana et ça l'est encore plus pour les boss, je re-testerai dans quelques lvl.

Bon jeu!
Tout d'abord merci beaucoup pour ce build ! Ensuite je voulais savoir si la Kitava's Feast Void Axe était un bon choix entre la hezmana et la atziri's ou si il vallait mieux une hache rare ? ( je suis level 84 ).
"
je voulais savoir si la Kitava's Feast Void Axe était un bon choix entre la hezmana et la atziri's ou si il vallait mieux une hache rare ?


L'élément essentiel est le PDPS (Physical Damage per Second), c'est ce qui va définir ce qui est vraiment meilleur.

Donc compare le PDPS entre La Kitava's Feast et les Hache Rare.
Par contre n'oublie pas que pour nous, les chances de critique et dégâts des critique n'influent pas notre DPS (car nous avons Resolute Technique). Donc ces stats sont à négliger pour nous

Stats importantes :
Add Physical Damage
%Physical Damage
Attack Speed


"
En ce moment je test ac vaal haste mais je suis un peu juste en mana et ça l'est encore plus pour les boss, je re-testerai dans quelques lvl.

Il est vrai qu'au début la mana est un problème, c'est pour cela que j'ai fait mon leveling avec le point "Blood Magic"
Par contre plus tard avec les niveaux nous n'avons plus vraiment de problème de mana, et c'est cool =)
content de te revoir parmi nous chitou j'ose espérer que tout va bien, meilleurs voeux pour 2018
https://pathofexile.gamepedia.com/Malachai%27s_Simula

j'ai jouer pendant pas mal de temps avec se casque et blood magic est gratuit et plus de soucis de mana
Bonjour

Je ne trouve pas le nom en VO pour affaiblissement en gemme bleue, je l'ai trouvé en gemme rouge mais ça n'a pas la même description, tu peux me la donner ? Merci
"
e ne trouve pas le nom en VO pour affaiblissement en gemme bleue, je l'ai trouvé en gemme rouge mais ça n'a pas la même description, tu peux me la donner ? Merci


C'est Enfeeble en anglais :)

"

https://pathofexile.gamepedia.com/Malachai%27s_Simula
j'ai jouer pendant pas mal de temps avec se casque et blood magic est gratuit et plus de soucis de mana


Mais il n'a aucune stat, tu perds beaucoup de trop de points de vie et résistances.

"
content de te revoir parmi nous chitou j'ose espérer que tout va bien, meilleurs voeux pour 2018

Bonne Année Exilé :D


Dernière édition par Chtitou, le 17 janv. 2018 07:59:03
Ok merci pour l'info, par contre, je ne comprends pas comment fonctionne affaiblissement couplé avec clameur d'immortalité, tu peux m'éclairer ?

Merci

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires