Cyclone Slayer (Sanguinaire) version 3.1



INTRO
Spoiler

La 3.1 apporte son lot de changement, mais celui qui a vraiment fait parlé de lui et changé la donne est les changements concernant le point de talent "Vaal Pact" (Pacte Vaal)

Ce nouveau Vaal Pact qui au lieu d'apporter du Leech Instantanné, permet maintenant de doubler la vie drainée, ainsi que que le drain maximum, pour augmenté l'effet du leech.

Cela est un gros nerf pour de nombreux build, néanmoins, une des classes en profite très largement, et devient monstrueuse, c'est le Slayer (Sanguinaire) !

Je base donc ce build sur la capacité de Leech du Slayer, ce qui implique une enorme survie, tout en ayant un DPS toujours de plus en plus grand au fur et a mesure de l'investissement

Avec ce build, j'ai validé tout l'atlas, tombé Shaper sans mourir une fois, et tué Elder et ses Gardiens sur les maps rouges.


LES VOLONTEES DU BUILD :
Spoiler

- Profiter au maximum du rework du Vaal Pact
- Avoir un maximum de vie
- Un DPS qui augmente au fur et a mesure de l'investissement
- Clean tout le contenu du jeu


MON EQUIPEMENT ACTUEL :
Spoiler




EQUIPEMENT DETAILLE
Spoiler

ARME :
Pendant votre progression, de nombreuses armes uniques vont vous aider à taper de plus en plus fort !


TORSE :

1) Kaom's Heart est le choix le plus défensif, il vous donne le plus de vie, mais votre totem fera moins de dégâts
2) Belly of the Beast très bon choix pour des dégâts optimisés, ainsi qu'un grand taux de points de vie.
3) L'armure rare permet de palier aux manques de résistances, et donc d'avoir les autres pièces beaucoup plus offensives.

Anneaux et Amulette:

- LIFE
- RESISTANCES
- INTELLIGENCE (Gems couteuses en Intelligence)
- Optionnel : Augmentation des dégâts élémentaire avec les aptitudes d'attaque
- Optionnel : Rajouter #% des dégâts physique sous forme de dégâts de Foudre/Froid/Feu (Objet Shaper/Elder)

Ceinture :

- VIE
- RESISTANCES
- OPTIONNEL : Augmentation des dégâts élémentaires

CASQUE :

- VIE
- RESISTANCES
- OPTIONNEL : INTELLIGENCE
- OPTIONNEL : Enchantement d'augmentation des dégâts de Cyclone

GANTS :

- VIE
- RESISTANCES
- VITESSE D'ATTAQUE
- GEM ENCHASSEE PAR VITESSE D'ATTAQUE (Seulement si utilisation Kaom's Heart)

BOTTES :

- VIE
- RESISTANCE
- 30% Vitesse déplacement
LA vitesse est extrêmement important sur le build cyclone.


ARBRE DE TALENT :
Spoiler

La première étape consiste à récupérer un maximum de Leech, ce qui permettra rapidement de pouvoir être très résistant.
ETAPE 1
ETAPE 2
ETAPE 3
ETAPE FINAL

BANDITS :
TUEZ LES TOUS !

BLOOD MAGIQUE / MAGIE DU SANG :
Pour le leveling, prendre le point de talent "Blood Magique" est vraiment très agréable. Cela vous enlève toute votre jauge de mana, et vos sort coutent de la vie à la place. Mais avec le Leech, vous allez être toujours avec vos points de vie maximum, et vous n'aurez plus à avoir à gérer votre mana qui peut être complexe au début.
Personnellement, j'ai pris le Blood Magique, néanmoins vous allez devoir enlever vos auras si vous faite ça.


GEMS
Spoiler

CYCLONE :




- Mapping : Remplacez Effet Concentré par Augmentation de zone d'effet
- Reflect Physique : Remplacez Effet concentré par Conversion du physique en foudre
- Reflect Elementaire : Remplacez Dégâts de feu Rajouté par Brutalité

SETUP Défensif, se déclenche tout seul (Faites attentions aux niveau des gems)


LEAP SLAP, Compétence de déplacement


TOTEM CHEF DE GUERRE ANCESTRAL


AURAS :



LEVELING :
Spoiler

COMPETENCES :
LEVEL 1 à 12 :

LEVEL 12 à 28 :

LEVEL 28 + :


OBJETS UTILES POUR LE LEVELING :

Dernière édition par Chtitou, le 27 déc. 2017 15:00:14
Dernier bump le 28 mars 2018 10:27:36
Bonjour et merci pour le build,

alors j'aurais quelque petite question qui ne sont pas mentionné dans le guide.

1: les bandits on prend les 2 points? ou Hoak ?

2 : quelle point prendre en premier dans les Ascendancy?

merci et bon jeux
Merci pour ce guide ultra complet !
Pour les bandits, j'ai tout tué, les 2 points de talents sont vraiment sympathique, mais Oak n'est pas un mauvais choix.

Dans l'ascendy, j'ai commencé par l'arbre de droit pour récupérer rapidement Brutal Fervour (Ferveur Cruelle)
Merci pour ce build bien détaillé
Merci pour le build ! je suis au level 85 et c'est vraiment fun a play,

possible d'avoir une variante avec la Ngamahu's Flame en attendant la Atziri ?
J'ai un build similaire utilisant Hemophilia, et Cyclone prouve une fois de plus être un skill très puissant et vraiment fun.

Spoiler


Je reste pour le moment avec Blood Reaper en me focalisant sur le bleed, étant donné le prix exorbitant de Atzir's Disfavor, jusqu'à ce que j'arrive a faire über Atziri. Si jamais ça arrive un jour dans cette ligue, n'ayant pas encore osé la tenter vu la difficulté de la tâche. ^^
https://www.youtube.com/user/PeipeMasta
Bon courage pour ton Cyclone DjParagon :)
Le problème de Uber Atziri, c'est qu'en plus d'être difficile, c'est très cher pour l'essayer :/
C'est vraiment dommage !
Merci pour ce build, j'ai pas mal regardé tes vidéos sur Youtube avant de jouer, elles sont biens détaillées et complètes !!!

En plus, c'est le premier build que je trouve avec les indications des objets et des gemmes en français !!!

Encore merci
Bonjour,

la vitesse d'attaque est importante pour ce build donc si je joue ac Belly (6L) ça peut valoir le coup de jouer avec vaal haste non?
Dernière édition par gliuby, le 11 janv. 2018 12:57:09

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires