Un peu d'aide

Alors je suis de retour avec un tas de questions x)

1) qu'est ce que le rayonnement lumineux ?
2) quel sont les types de dégâts des pièges et mines
3) l'evasion est elle reelement utile ? ( dans le sens vaut t'il mieux avoir un perso plein d'evasion ou un avec plein de hp)

4) y'as t'il moyen de faire qqchose avec piege de conversion?
Dernier bump le 9 févr. 2019 18:38:06
salut,

"
1) qu'est ce que le rayonnement lumineux ?


c'est la lumiere que tu peut voir autour de toi dans les zone sombre, genre grotte. le rayon change en fonction de du % de PV, quand tu est bas en vie, la porté est réduite, voir null si il te reste 1 PV

"
2) quel sont les types de dégâts des pièges et mines



y'a de tout pour les pièges, pour le mine y'a froid ou feu de base, mais tu veut via les gemmes support ou via talent convertir le type de dégât.

"
3) l’évasion est elle reelement utile ? ( dans le sens vaut t'il mieux avoir un perso plein d'evasion ou un avec plein de hp)


l’évasion te rajoute de la survie, mais n’empêche pas les one-shot si tu n'a pas asser de PV ou d'energie shield pour encaissé le coup. du coup focus PV ^^

"
4) y'as t'il moyen de faire qqchose avec piege de conversion?


je ne sais pas, j'ai jamais jouer trap
Dernière édition par m0rice, le 6 févr. 2019 10:37:25
Merci

Sinon pour la quetes des bandits , j ai aider celle qui est censer me refiler les 15% resistances elementaires , maintenant que j ai fini l'histoire je me rend compte que sans mon stuff j'ai que 6% resistance fire donc son truc est pas definitif ?
si c'est définitif, t'a du zapper un truc sur la quête. il faut tuer les 2 autres bandits, récupérer l'item vert qu'ils lâchent, et allé aider le bandit qui te donne les 15% résistance élémentaire
En fait j'ai du vendre l'apex.. je pensais que des items comme sa serais invendable u.u bref XD
Ils le sont. Si tu perds un objet de quête, tu peux le retrouver là où tu l'avais eu la première fois.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires