ras le bol

Bonjour à tous ça fait plus 1 ans et investissement financier sur poe je suis au lv 93 sur le mod standard , je commence avoir ras le bol de mourir pour rien et sans savoir quel motifs , je me tape des palier 13 et 16 sans problème et des on fait des paliers de 1 a 9 en map gris on se fait défoncé pars un 1 mob bidons. pourtant jais les résistance a fond bref jais aussi une bonne résistance au niveau des stat jais même des joyaux pour évite style sang corrompus, entrave,ect..
on plus du palier 10 a 16 le taux xp et de 1% je vois pas l 'intérêt de faire des map plus élevé .je trouve ça très mal équilibré surtout quand on perd chaque fois 10% de la somme total des xp quand on meurt ça devient vraiment lacent a force de pas pouvoir évolué normalement, mémé avec différent build et de perso. Pourtant jai fait plein de jeux de style en ligne et même local jai jamais vu ce style de problème que avec d autre jeux sauf avec poe.

et pour le 2 ieme ras le bol serait temps faire comme les autre un endroits ou on peux mettre un style de boutique ou on peux achetez ou vendre qui et lier au poe trade ça faciliterais grandement le marché du trade pour les joueur surtout pour les joueur débutants au lieux de chaque fois sortir du jeux ou utilisez un macro pour affichez dans le surtout que la fenêtre on a l impression c du windows 3.1. et ça éviterais aussi que certain joueur casse le prix un item juste pour pouvoir que d autre joueur suive et puis il rachète pour le vendre plus cher , car ses joueur on veux leur rachetez leur item ne réponde jamais pendant des heures, donc ça empêche de évoluer au niveaux des build pour les joueur.
le concept du jeux et super et Évolutif avec les guilde , mais si ça empêche les joueur atteindre le niveau 100 je vois pas l'intérée personnellement de crée d'autre perso
merci de votre compréhension.
Dernier bump le 4 avr. 2019 13:52:26
Le jeu n'est pas réaliser pour que tu obtiennes ton niveau 100, dans le sens où le contenu de plus haut niveau n'est que 86 pour le moment. Ils ont mêmes mis des pénalités de gain à hauts niveaux pour dissuader les gens...
donc c'est bien d'avoir ras le bol, mais bon, c'est comme si tu te plaignais que ton aspirateur est bien, mais qu'il fait un mauvais café...

et pour ton ras le bol 2, faut utiliser le site officiel, pas un site tiers ni une macro... surtout en prenant le point de vue des débutants, ils ont aucune idée de comment utiliser la macro convenablement, il faut mieux qu'ils se fassent la main sur le site d'échange.

Pour ce qui est des autres choix des dévolopeurs sur les échanges, je t'invites à lire : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2025870

Le but de ne pas pouvoir atteindre le niveau 100 est justement d'encourager à faire d'autre perso...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Je joue online depuis UO et donc depuis que les jeux existent
C est la 1ére fois que je trouve un jeu aussi bizarre et aussi mal réglé
A partir du 90 on ne peut plus s amuser
Si on veut leveler et donc ne pas perdre 10% d XP a chaque mort survenant ne serait ce que par le lag et la mauvaise connexion on est obligé de ne plus s amuser :
Plus d ouverture de coffre , plus de bréche à fermer , plus de boss sur les maps
En clair tout ce qui fait le charme du jeu du 1 au 90 on le perd dés qu on veut leveler au dela ... il y a des années que je suis au 92 et je ne bougerai pas !
Le labyrinthe avec 1 seule vie est une hérésie tellement la déco est fréquente et le labyrinthe perdu : c est méme insensé
Aussi béte et anti fun : 1 seul portail avec zana ... déco , lag et c est mort
Ou bien obliger a se retaper tout le run de la map quand le boss nous tue et qu il faut revenir devant l aréne : stupide et pas amusant !
Je finirai en disant que ce jeu ignore strrictement l esprit gamer en nous laissant volontairement dans la frustration de ne jamais rien looter ou gagner de valable
Ah j oubliais : mourir pour un bug de texture qui rend un mob invincible et qui nous tue en 2ou3 dixiémes de sec ....
Di 1au 50ou60 on arrive aps à mourir et à partir du 90 , 92 on arrive aps à survivre
Bien réglé ce jeu serait une tuerie ...
Bonjour cher Gamer de POE,

Sur le point de vue perdre de l XP a chaque mort est très frustrant surtout a partir du LvL 90,ce jeux est difficile a appréhendé, complexe dans les builds et dans le système de monnaie, j ai trois persos et je peine a évolué car je ne trouve ni les moyens et ni le loot adéquats pour up mes persos, si je n avais pas l aide du clan, je pense que je n en serait pas si loin,

Pour GGG

Il serait judicieux de revoir ce système des 10% de perte d XP, de trouvé une autre sorte de pénalité pour les joueurs, passé des heures de farm pour mourir et tout perdre, c est frustrant et énervent, on a une vie avant le jeu et voir tout notre temps réduit a zéro sa ne me donne plus envie de joué a POE,

Autre chose aussi, le POE Trade, les joueurs ne réponde jamais, de plus la new ligue vient d être lancée et du coup ceux en standard sont lésé car plus personne pour le Trade, un hôtel des ventes serait plus simple pour tout le monde,


Pour lovemetoo67

Quand tu arrive devant une arène ou prés d un boss pose un portail de retour et tu pourra revenir a l endroit ou tu es mort, c est ce que je fais, rapide et simple ce qui m évite de refaire le chemin,

Bon jeu a tous,
.
Tout ce qui est écrit, je le pense aussi.
Comme je le disais autre part, les joueurs qui ne veulent pas faire une ligue et désirent rester en "Standard" sont lésés de toutes parts.
.
Néanmoins on "AIME" ce jeu et certains, comme moi, avons investis des sommes conséquentes pour supporter votre travail. Nous méritons un peu de votre considération. Mais n'avons pas souvent de réponse générale et encore moins personnelle.
.
Je vais continuer de jouer car je suis plus ou moins accroc et je ne désespère toujours pas de voir quelques changements pour les non "ligueurs".
.
en tant que nouveau joueur, mon expérience est très limitée, mais je me retrouve bien dans ces commentaires :

-s'ils veulent pas qu'on monte niv 100, il suffit de brider le leveling à 80 ou 90, ce serait moins frustrant que de brider une possibilité offerte.

-un hotel des ventes serait plus utile. J'ai testé le trade, j'ai contacté pas mal de joueurs, en jeu ou en mp, tous étaient "en ligne" à ce moment là, mais jamais aucun n'a répondu, à croire qu'ils ne veulent pas vendre leur objet. Un système de vente/achat ou on pose l'objet et on récupère objet/currency dans une boite aux lettres serait peut être moins convivial, mais tellement plus efficace vu le peu de joueurs en ligne. J'ai un 5L à vendre, mais je bosse, je vois même pas comment je vais faire pour trouver un acheter. A mon avis je vais juste le garder pour un reroll. Ce sera plus simple à mon avis.

-10% d'xp à la mort, ça pique un peu trop à mon gout, bien que je sois encore loin des niveaux 80/90. J'imagine qu'ensuite ça va être bien pire. Je joue depuis environ 1 mois, je viens juste de finir l'acte 10. J'ai pas des millions d'heures dispos pour jouer, donc mourir et perdre l'équivalent d'1 heure (ou 1 journée / 1 semaine à plus niveau j'imagine) de jeu me semble un mauvais choix bien trop punitif. Il y a très peu de jeu qui sanctionnent la mort, je vois pas pourquoi celui ci serait aussi punitif.

Une autre petite chose, en tant que nouveau dans le end game, je me retrouve à Oriath avec cette étrange impression de ne rien avoir à faire du tout. J'aurais bien aimé un système de quêtes quotidiennes, dont j'ai souvent entendu parler, mais que je ne vois nulle part. En parlant aux maitres, on voit juste en passant notre souris sur le niveau de réputation, ce qu'on doit faire pour l'augmenter, mais aucune quête :(
il faut que tu ailles dans le labo des templiers pour pouvoir avoir accès aux maps...
oui j'ai la table de carto dans mon repaire.

Aujourd'hui en end game, je crois que j'ai 3 trucs à faire : (en standard)

-faire des prophéties
-des maps (ou les farmer ? j'en ai que 10 en stock, donc jy vais doucement pour pas être à cours dans 30 minutes)
-creuser la mine (si je trouve du sulfite)
-le syndicat, mais vu son côté aléatoire, je crois pas qu'on puisse le farmer ou décider de faire avancer le truc par nous même. c'est comme le sulfite, faut se balader n'importe ou et croiser les doigts.


Donc, si lors de l'accomplissement de ma prophétie quotidienne je ne tombe pas sur du sulfite et que je loot pas de carte ou que je croise pas le syndicat, derrière j'ai rien à faire puisqu'on a pas (plus ?) de quêtes quotidiennes.

Comment organisez-vous vos sessions de jeu pour progresser/farmer avec un but et des résultats probants ?


(je précise que j'ai pas encore terminé le 3° lab, je me suis quasi fait OS lors de la rencontre finale, donc j'attends encore de loot qq items et monter un peu mes gemmes avant de le retenter et d'éventuellement le farmer si je suis "facile sur le boss").
Dernière édition par ombror38, le 13 mars 2019 05:44:41
"
gege75020 a écrit :
.
Néanmoins on "AIME" ce jeu et certains, comme moi, avons investis des sommes conséquentes pour supporter votre travail. Nous méritons un peu de votre considération. Mais n'avons pas souvent de réponse générale et encore moins personnelle.


Le problème est à l'envers. Soutenir le jeu avec de l'argent n'est aucunement redevable de quoi que se soit, tu le fais parceque tu es content du jeu actuel. On est loin du kickstarter de l'alpha.

"
ombror38 a écrit :

-s'ils veulent pas qu'on monte niv 100, il suffit de brider le leveling à 80 ou 90, ce serait moins frustrant que de brider une possibilité offerte.


Limiter l'expérience du jeu des 0,01% qui jouent beaucoup plus que tous les autres parceque les autres sont bloquer au 92%... c'est comme dire que les gens devrais attendre 5 minutes à la caisse du supermarché quand y a personne parceque toi tu as dû attendre 5 minutes.
Ce n'est pas parceque c'est dur et infaisable pour vous que l'on doit limiter les autres... Vous avouez vous même que vous êtes des joueurs casuels, avec des lags et des décos... mais le niveau 100, y en a qui le visent et qui y passent énormément de temps, qui n'ont pas autant de lag et de déco que vous, et qui sont content d'y arrivé (bon, généralement, la plupart qui y arrivent se disent "plus jamais", mais y a des malades :P).
Moi non plus j'ai pas dépassé le 93, moi non plus je ne peux pas me permettre de jouer comme un fou, moi non plus je n'arriverais pas level 100... Mais limiter les autres pour ça, c'est quand même complètement irrationnel.

Pour le trade, j'en ai déjà parler ailleurs.

Pour les journalières, t'as des icônes dans ton atlas chaque jour.

Pour le endgame : t'as du mal à subvenir à tes cartes, mais si y a des gens qui vendent des T16 à la pelles, soit rassurer que ça ne peut qu'augmenter avec le temps et l'investissement en currency que tu y consacre.
T'as effectivement tout ça, sachant que l'atlas à un nombre de mécaniques assez large (farm de cartes divinatoires, de bases d'objets influencés, de gardien/Façonneur/Uber Ancien, de bastion du Façonneur, de mods zana, etc...), et t'as oubliés la pyramide d'Alva, les Pierres de Brèches, les maps uniques, Atziri et Uber Atziri, ... et le nexus...
entres autres.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires