ras le bol

Bonjour à tous ça fait plus 1 ans et investissement financier sur poe je suis au lv 93 sur le mod standard , je commence avoir ras le bol de mourir pour rien et sans savoir quel motifs , je me tape des palier 13 et 16 sans problème et des on fait des paliers de 1 a 9 en map gris on se fait défoncé pars un 1 mob bidons. pourtant jais les résistance a fond bref jais aussi une bonne résistance au niveau des stat jais même des joyaux pour évite style sang corrompus, entrave,ect..
on plus du palier 10 a 16 le taux xp et de 1% je vois pas l 'intérêt de faire des map plus élevé .je trouve ça très mal équilibré surtout quand on perd chaque fois 10% de la somme total des xp quand on meurt ça devient vraiment lacent a force de pas pouvoir évolué normalement, mémé avec différent build et de perso. Pourtant jai fait plein de jeux de style en ligne et même local jai jamais vu ce style de problème que avec d autre jeux sauf avec poe.

et pour le 2 ieme ras le bol serait temps faire comme les autre un endroits ou on peux mettre un style de boutique ou on peux achetez ou vendre qui et lier au poe trade ça faciliterais grandement le marché du trade pour les joueur surtout pour les joueur débutants au lieux de chaque fois sortir du jeux ou utilisez un macro pour affichez dans le surtout que la fenêtre on a l impression c du windows 3.1. et ça éviterais aussi que certain joueur casse le prix un item juste pour pouvoir que d autre joueur suive et puis il rachète pour le vendre plus cher , car ses joueur on veux leur rachetez leur item ne réponde jamais pendant des heures, donc ça empêche de évoluer au niveaux des build pour les joueur.
le concept du jeux et super et Évolutif avec les guilde , mais si ça empêche les joueur atteindre le niveau 100 je vois pas l'intérée personnellement de crée d'autre perso
merci de votre compréhension.
Dernier bump le 2 févr. 2019 07:13:43
Le jeu n'est pas réaliser pour que tu obtiennes ton niveau 100, dans le sens où le contenu de plus haut niveau n'est que 86 pour le moment. Ils ont mêmes mis des pénalités de gain à hauts niveaux pour dissuader les gens...
donc c'est bien d'avoir ras le bol, mais bon, c'est comme si tu te plaignais que ton aspirateur est bien, mais qu'il fait un mauvais café...

et pour ton ras le bol 2, faut utiliser le site officiel, pas un site tiers ni une macro... surtout en prenant le point de vue des débutants, ils ont aucune idée de comment utiliser la macro convenablement, il faut mieux qu'ils se fassent la main sur le site d'échange.

Pour ce qui est des autres choix des dévolopeurs sur les échanges, je t'invites à lire : https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/2025870

Le but de ne pas pouvoir atteindre le niveau 100 est justement d'encourager à faire d'autre perso...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires