Quelques conseil !

J'ai eu marre de mon archer j'ai tester Occultist et je pense m'arreter sur cette classe , je joue sur le chaos avec drain d'essence , contagion et fleau vaal , et sa marche très bien.

J'ai jamais jouer en groupe pour le moment je suis l'histoire solo , et j'aimerai savoir si c'est viable une occultist qui pose les malediction et qui joue des sort de zone , j'aimerai enlever drain d'essence et pourtant c'est mon meilleur skill combiner a contagion.

Et j'aimerai aussi savoir si on peut infliger le statut poison avec des skill de zone (avec des gemme ou du stuff) ?

En gros j'aimerai juste builder autour de contagion , fleau vaal , les maledictions pour rester derrière avec que des skill zone , mais je sais pas si ca sera utile
Dernier bump le 2 févr. 2019 06:59:13
salut,

le build occultiste essence drain / contagion est une valeur sure en starter build. après fléau dans ce build sert à booster les dégâts de essence drain sur les boss, du coup jouer fléau + contagion sans essence drain je ne suis pas sur que ça soit viable. matte sur le net y'a plein de variante de ce build qui existe, et surtout matte une vidéo de gameplay car ta dernière phrase va un peut à l'opposé du gameplay de ce build :)

sinon je comprend pas trop ce que tu veut dire par "infliger le statut poison"

En fait dans l'arbre des skill , j'ai pris tout les degats de chaos et les multiplicateur de degats sur la duree , alors je me suis dis que sa serais bien que mes skill de zone inflige le poison puisque ce sont des degats sur la duree et de type chaos. Mais les seuls gemmes de soutien qui infligent poison c'est «au toucher»

Apres sa peut paraitre bizarre que je veuille enlever drain d essence , mais c'est parceque je me dis que je creve déjà en solo alors quand je serai dans des instances a plusieur... (je pensais me mettre derriere a skill zone seulement)

Je vais suivre ton conseil et voir des build sur le net ^^ merci de ta reponse
Tes multitplicateurs de dégâts de chaos sur la durée sont bien marquées comme étant des multiplicateurs de dégâts de chaos sur la durée qui ne proviennent pas des altérations. Et poison, c'est une des altérations, donc déjà, ça serait tout ça de bonus qui te serviront pas pour le poison. Ensuite, faut des chances d'empoisoner, ce qui est pas top, et le poison est proportionnel aux dégâts que tu fais avec les touches, donc quasiment rien, et que sur ton drain d'essence.
Drain d'essence n'est pas une compétence de zone, mais je ne vois pas le rapport avec le fait de rester derrière du tout...
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires