Voici d’autres morceaux choisis en provenance de notre Concours de Repaires, qui se termine dans un peu plus de deux semaines. Nous vous avons rassemblé en une seule vidéo plusieurs Repaires de participants au concours :



Voici les Repaires présentés dans cette vidéo :

Nous sommes absolument stupéfaits par la créativité dont notre communauté fait preuve. Merci pour vos participations, et continuez de nous en envoyer !
Posté par 
le
Grinding Gear Games
Très jolis en effets.

Mais y en a pas un seul qui n'a pas de microtransaction de décoration. C'est sûr que c'est tout de suite plus facile. J'ai un doute quand même sur le fait que ça joue ou pas dans la sélection. Et finalement c'est normal que ça donne beaucoup plus de punch avec toutes ces décorations originales.

Quoi qu'il en soit bravo pour la créativité! C'est vrai que tout ce que je vois dans cette vidéo est vraiment agréable à regarder ! :)

Rien que pour ça, ça fait plaisir. J'ai participé avec un repaire et peu de décorations à disposition mais gagner quoi que ce soit n'a aucune importance au final, je suis contente de ce que j'ai réussi à faire avec le peu que j'avais. Et contente de voir la créativité des autres, le jour où je prendrai un peu plus le temps j'essaierai de décorer d'autres repaires aussi, ça peut donner quelques idées sympathiques, sans simplement pomper dessus bien évidemment ;).

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires