gemmes superieures

Bonjour,

Voila mon problème, étant donné que les daily missions des master ne sont plus la, je me demandais si il y a un autre moyen de trouver des gemmes superieures a part le loot et le commerce ?
je trouve que c'est une grosse perte, ca m'etonne qu'il n'y ait rien qui remplace ca

merci d'avance
Dernier bump le 4 janv. 2019 13:03:51
salut,

je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, tu parle des gemmes qui était en vente chez les masters? maintenant elles sont directement disponible auprès des PNJ qui vendent les gemmes de bases sauf pour 3 gemmes support (Enlighten, Empower et Enhance) qu'il faut soit loot ou acheter à un autre joueur.
Dernière édition par m0rice, le 4 janv. 2019 11:28:46
hello, merci pour ta réponse

je parle bien des gemmes qui étaient en vente chez les master. Certaines d'entre lles avaient une qualité supérieures (x%), alors que les gemmes que vendent les pnj ne le sont pas
du coup je me demandais si il y avait d'autre moyen de s'en procurer à part le loot et le commerce
pour les gemmes de qualités supérieures, a part le loot et commerce, tu as aussi la recette au vendeur, 1 gemme lev 20 + 1 Gemcutter's Prism = 1 gemme lev 1 20% qualité

actuellement, le commerce reste la solution la plus rentable pour s'en procurer, il y a gros de gemmes en vente de qualité supérieur au prix d'un Gemcutter's Prism.
ok super merci bcp pour ta réponse
j'essayais de monter mon perso sans commerce, je vais monter mes gemmes du coup et tenter cette recette

merci encore !

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires