Map de l'Atlas non complété

Hello,

Depuis la dernière grosse MàJ les maps que je termine ne sont pas marqué comme complété, ce qui bloque complètement ma progression...

Quelqu'un a le même problème? Une solution?

Merci d'avance

PS: Je joue en standard(pas league)
Dernière édition par Ardill0n_GG, le 1 janv. 2019 06:30:52
Dernier bump le 1 janv. 2019 13:07:52
Salut à tous,
désolé Ardillon_GG, je ne vais pas pouvoir t'aider (quoique... lis plus bas), mais je voudrais informer que moi aussi je suis bloqué depuis la dernière grosses MAJ, étant moi aussi en standard.
Il apparaît que j'ai utilisé d'ANCIENNES CARTES d'avant la MAJ, et certaines que j'ai complété m'ont fait bondir fortement le niveau de réalisation du NOUVEL ATLAS. Du coup, je me retrouve avec 94 cartes complétées, en ayant joué avec une poignée d'anciennes cartes. Le souci c'est que je n'arrive plus à trouver de cartes de tier 11 ou supérieures, et surtout, ZANA ne permet pas d'acheter de cartes, et elle ne veut pas non plus que je fasse des missions (" " terminez davantage de cartes de l'Atlas" " avant d'obtenir des mission)... Que suis je censé faire ?

Ardillon_GG, peut être que si tes cartes ne sont pas marquées comme complétées, peut être as tu utilisé les anciennes cartes d'avant la MAJ. Depuis celle ci, les cartes n'ont plus le même aspect...
Merci pour ta réponse.

Effectivement j'utilisais d'ancienne map et j'en ai eu des nouvelles depuis qui fonctionne parfaitement.

Concernant ton problème, j'ai moi aussi utilisé une ancienne map après la MàJ celle mis ma déverrouillé toutes les map que j'avais réalisé auparavant.

Par contre pas de soucis avec Zana, j'ai toujours ces missions et je peux lui acheter des cartes.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires