[FR] Bad Guys Tétraplégique recrutement ouvert Synthesis

Bonjour a tous.

La guilde Bad Guys Tétraplégique recrute pour Synthesis.
Notre guilde est présente depuis maintenant plusieurs ligues.

Nous n'avons pas vraiment de conditions de recrutement. Recherche des joueurs français pour jouer en groupe et aider aussi les nouveau joueurs (ça fait toujours plaisir de voir des nouveaux arrivant sur le jeu)

Donc débutant accepter (cependant soyez compréhensif si en début de saison les joueurs un peu plus expérimenté joue un peu entre eux.

Nous avons un discord dispo, et nous vous recommandons de passer dessus. C'est mieux pur la convivialité, pour former des groupes et pour ceux qui ont besoin d'aide aussi.

Nous avons plusieurs onglet de guilde (Une 20 aine actuellement).

Les seuls conditions sont d'être aimable, ne pas avoir de complexe de supériorité ^^, et donc d'avoir une bonne mentalité pour avancé et jouer dans des bonnes conditions en ce faisant plaisir.

Nous n'autorisons pas non plus l'achat de currency, d'items ou de compte en argent réel. Cela dénigre les principes du jeu.

La guilde est orienté uniquement en League Softcore pour le moment

Pour nous rejoindre ajoutez moi: Kurtkor Ou un officier Abzon. Nous seront enormément dispo a partir de vendredi

A bientôt en jeu et bon farm a vous.
Dernière édition par kurtkor, le 7 mars 2019 12:30:08
Dernier bump le 9 mars 2019 12:11:20
Up
Up
Bonjour,

Ce qualificatif "Tétraplégique" (il manque un "s" d'ailleurs) dans l'intitulé de votre nom de guilde est une honte. Je comprends même pas comment c'est possible de laisser faire ça. Bravo GGG.

Etre Tétraplégique ce n'est pas drôle ni sujet à moquerie ou dans votre cas rabaissement au même statut qu'être un "noob" ou "bras cassés"...etc si je comprends bien l'idée que vous vouliez faire passer.
bonsoir
je suis op pour joué en guilde. je joue depuis deux saisons.je serais pas dispo tout les jours famille oblige. je recherche aussi des infos echangé sur les builds.
bref je suis chaud
see you later
KKspirit
Pensez a m'ajouter moi ou un off in-game pour que nous vous guildions ;)

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires