Jouer / Se connecter en 4G.

Bonjour à tous,

Je suis certainement un parmit des centaines de joueurs à avoir une connexion très moyenne et donc, à jouer en 4G MAIS, parce qu'il y a toujours un mais, je rencontre toujours le même soucis et je viens ici à fin de trouver une aide.

Quel est le soucis ? C'est très simple, lorsque je me connecte sur une connexion WI-FI et que je me connecte sur une autre, on me demande un code de déblocage qui est envoyé sur mon adresse mail, jusque là, tout va bien.

Hors, lorsque je joue en 4G (PoE est ouvert uniquement lorsque que je suis sur la connexion 4G), à chaque connexion ça me demande le code (ou en tout cas, à chaque fois que la connexion internet sur le pc a été changée).
-Y a t-il un solution pour retirer cette sécurité ?

Le plus gros soucis à l'heure qu'il est, est quemon adresse mail ne reçoit pas le code de déblocage, malgré la demande de renvoie de l'email.

Suis-je le seul dans ce cas ? Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Avez-vous une solution ? Merci d'avance pour vos retours !

Cordialement.
Dernier bump le 22 nov. 2018 03:21:13
Tu joues en standalone ou via Steam ? J'ai eu aussi le souci quand j'ai relancé le jeu en indépendant alors que je n'ai eu aucun souci via Steam.

PS : pour l'email as tu bien vérifié que ce n'étais pas dans les indésirables ? pour ma part sous gmail ça arrive dans les notifications
Dernière édition par Arialia, le 22 nov. 2018 03:52:12

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires