Atlas / Carte de palier supérieur

Salut à tous,
J'ai beau avoir 81% de chances de tomber sur une carte de palier supérieur (vu que j'ai rempli pas mal d'objectifs bonus), j'ai l"impression, depuis une mise à jour récente, que j'ai reçois surtout (allez, disons 81% de chances !) de recevoir plutôt une carte de palier inférieur.
En ce moment je joue plutôt avec des cartes de palier 8 à 10, et le plupart de celles que je reçois sont de palier 4 ou 5.. pfff
Quelqu'un peut il m'aider.. ou bien dois je remonter l'info à Grinding Gear ? Merci
Dernier bump le 15 oct. 2018 07:55:19
Le bonus permet d'obtenir +1 par rapport au niveau que la Carte que tu obtiens devrait normalement être.
Si tu es en T8-T10, tu peux avoir des T8-T10, mais aussi des T1-2 etc...
Si tu tombes sur une T3 par exemple, le bonus fait que y a 81% de chance qu'elle deviennent une T4.
Guide français : http://sites.google.com/view/poefr/
Salut Vindoq... ah ok!
Du coup ce "bonus" sur lequel je me bats tant a quand même un effet très moyen... Merci de ton aide en tout cas !
Hello

En fait si j'ai bien compris, quand je lis : les cartes trouvées sont toujours d'un palier supérieur au minimum; cela signifie par exemple que si la carte devait tomber sans bonus de niveau 10 , elle tombera niveau 11 ou plus.

Donc rien à voir avec le niveau de la carte dans laquelle on se trouve. Je comprends mieux ma frustration.

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires