Super patch

Hello la communauté française

Fini les runs en boucle dans la carrière et passage obligé par les cartes pour le minerai.

Cool... sauf que faudrait que les cartes de tier sup tombent de temps en temps.

Je m'étais fait une raison et la carrière me permettait de rester dans la mine et vu le nombre de monstre, de faire un peu d'XP.

Les parcours dans la mine qui coûtent une blinde, autant dire que je n'y reste pas longtemps.

Du coup si je résume: pas de cartes sup, pas d'Xp. Parcours dans la mine trop court, pas d'Xp non plus. Re-cooool....

Un patch qui je pense partait d'un bon sentiment, ne fait en fait, qu'impacter les petits joueurs.

Reste une nouvelle fois le passage obligé par le trade, bon... pendant ce temps là on ne joue pas et encore faut-il des alch.

Et vous que pensez vous de ce patch en deux temps ?
Dernier bump le 8 déc. 2018 09:46:09
Trop de changements en même temps , trop peu d'explications claires et concrètes , les quêtes pour les nouveaux maitres non partageables , donc obligé de refaire en solo pour débloquer , bref pour le moment , c'est très frustrant , et comme personne ne sait encore vraiment quoi/comment faire au mieux , ben c’est lourd, du coup je retourne en Standard
Tout n'est pas à jeter dans ce très gros patch qui mérite quelques correctifs .
Par exemple la réunion de tous les artisanats en un seul slot , les hideouts à taille max dès le début ou encore garder la mine de Delve ce sont de très bonnes idées .
Mais pour le reste, l'atlas , les nouveaux maitres , la refonte de certains arbres de talents ( heureusement remboursés), la quête principale du syndicat je dis bof .

Moi aussi je reste en standard , de toutes façons, tout le monde y revient tôt ou tard .
Oui , c'est vrai que le nouvel atelier est plus clair et mieux foutu que les anciens , mais , je crois que pour le moment , la situation va devoir se décanter avant qu'on y voit plus clair , naviguer dans le brouillard , c'est pas mon truc :) :).

Signaler

Compte à signaler :

Type de signalement

Infos supplémentaires